Purée encore un rigolo

Alors que le comptage des morts n'est pas terminé, rappelons qu'une grande partie des morts ressort d'une politique libérale qui a sacrifié le domaine de la santé pour le profit, rappelons aussi qu'une grande partie des morts à un lien avec le manque de matériel que nous ne fabriquons plus en France, sachant cela voilà quelqu'un qui publie une tribune qui nous met en garde contre le " vrai prix " des relocalisations. On a pas encore fini de compter les décès que notre monsieur connaît déjà le " vrai prix " de la relocalisations. En attendant nous payons le vrai prix du libéralisme, nous payons le vrai prix du laisser-faire et de la mal nommée concurrence non faussée. Nous n'avons pas encore pris la mesure de la crise qui va nous submerger que notre homme nous met en garde contre le " vrai prix " d'une solution qui aura du mal à s'imposer. Car nous ne leurrons pas l'ancien monde dont Macron est le digne héritier ne va rien lâcher, notre président qui a appuyé à fond sur l'accélérateur des réformes libérales ne va pas changer, il va peut-être remplacer la couleur de sa cravate voir ou prendre une autre femme, mais il ne pourra pas penser autrement qu'à travers son dressage, il n'y aura pas de chemin de Damas pour notre président. Tout au plus la communication de son action va se modifier, mais en regardant la porte-parole actuelle du gouvernement et en regard de l'ancien porte-parole du gouvernement on se dit qu'il y a une véritable malédiction attachée à ce poste sous la présidence macronienne.

Pour préparer le terrain des réformes qui ne ne verront pas le jour mais attendues par tous et pour justifier les réformes qui accentueront la perte d'autonomie de la nation et les inégalités sociales en France, de véritables kamikazes se lancent à l’assaut de la moindre probabilité d'une sorte de retour à la raison. monsieur Verhaeghe confit dans son idéologie réagit de manière pavlovienne au retour de l'état, il ne critique pas l'état qui soutien les banques et les patrons, mais il critique par avance ce qui va entraver le laisser-faire de nos bienveillants patrons.

Nous ne connaissons pas encore le prix que nous allons payer pour n'avoir pas su réagir correctement à la crise des prêts hypothécaires mais notre monsieur muni de son logiciel zombie libertarien n'a d'autre mission que de nous mettre en garde contre la régulation des flux financiers et de l'intervention de l'état dans la direction que devrait prendre la production de matériel au niveau national et de l'occupation des travailleurs pour qu'ils ne sombrent pas dans la misère matérielle. Il se dresse tel un cerbère contre une politique keynésienne à peu de chose près. Et donc muni de son logiciel libertarien qui est obsolète depuis 1929 notre vigie libérale nous crachote mécaniquement une fois sa cellule optique activée avec le mot " relocalisation" sa bande enregistrée et une voix grésillante sortant d'un haut-parleur en bout de course nous dévoile " le vrai prix des relocalisations et du protectionnisme ".

Des réactions du même acabit j'en voit dès que je regarde les chaînes de télévision d'information en continu, des centaines d'automates se mettront en action d'une façon guère plus subtile pour nous mettre en garde contre les " vrais prix " alors que ne faisons que commencer à payer le résultat d'une trentaine d'année de politique et de propagande libérale.








Commentaires

Articles les plus consultés