autours de la prime " gilet jaune "

Hier j'ai discuté avec la déléguée syndicale CFDT de l'entreprise, comme je la vois très peu et qu'elle sait que je ne vote pas pour elle et que je n'ai pas voté aux élections professionnelles et que de plus je ne porte pas son syndicat dans mon cœur les discussions sont assez courtes. Là en l’occurrence il s'agissait  de la prime que nous avions eu en début d'année, et je lui demandait à quel titre nous avions reçu cette prime qui atteignait le montant mirifique de cent euros.Elle m'appris que c'était la prime Macron, je lui ai répondu que c'était donc la fameuse prime " gilet jaune ", non la "prime Macron" qu'elle me répondit, je me permis d'insister pour lui demander à quelle date avait été décidé l'octroi de cette  prime magnifique, elle me donna la période de début décembre de l'année dernière comme réponse et de je conclus " c'est bien ce que je disais c'est la prime gilet jaune".

Je m'étonnais du montant assez bas de cette prime et elle me dit que son mari n'en avait pas eu. C'est bête car les personnes avec qui j'ai discuté avaient tous une prime de 300 euros, et cela allait du secteur privé au secteur associatif. Pour finir demain j'enfile mon gilet jaune.

Commentaires

Articles les plus consultés