Rigolons un peu avant l'acte XVI

Un humoriste grassouillet a quitté LCI après avoir écouter monsieur Zemmour à la télévision, il en fait tout un plat, mais je lis à son propos qu'il a chauffé les salles pour François Hollande et qu'il a accepté un poste gentiment proposé par  le président Macron. Il affirme aussi avoir beaucoup d'amitié pour le président. Et il a découvert pour se dédouaner se son amitié sulfureuse par les temps qui courent  que le premier ministre était de droite et que donc les vilaines choses venaient de droite dans la macronie.

Bien sûr un tel niveau de bêtise ne relève pas d'une capacité de jugement fortement altérée mais d'un pieux mensonge, tout le monde sait que le gouvernement est constitué en grande majorité de traîtres à leur parti, cela va du premier ministre et du ministre de l'économie qui émargeaient aux Républicains en passant par le ministre de l’intérieur qui a opportunément quitté le parti socialiste pour rejoindre Macron et se livrer par voie de conséquence au plus grand largage de gaz lacrymogène de l'histoire de France. Cet humoriste et un  macroniste de circonstance, car il ne peut y avoir de macronisme que de circonstance dans la mesure où le macronisme n'est que la forme proclamée de la doctrine bourgeoise et n'a que très peu de contenu doctrinal à offrir en excès. Ce qui était aussi le cas du hollandisme comme on a pu le voir par l'intermédiaire de la loi travail. Une loi très démocratiquement acceptée à l'aide de la sainte matraque du progressisme.

Et voilà maintenant que cet humoriste qui est l'ami de Macron et qui gagnait sa vie de clown en crachant sur les Gilets Jaunes découvre que le premier ministre est de droite, est-ce encore une blague? Je crois que sa découverte en cache une autre, ce bouffon ne veut pas rester dans l'histoire comme propagandiste de la répression et s'essaye tant bien que mal de se refaire une virginité en jouant au révolté télévisuel.   










Commentaires

Articles les plus consultés