La pensée dominante est virale

Je viens de trouver de la propagande électorale dans ma boîte aux lettres, je trouve que madame Trautmann ressemble à Palpatine quand à Fontanelle on peut s'amuser à lui dessiner une mèche rebelle et une courte moustache en dessous du nez, vous verrez l'effet est saisissant.

Sinon je passe quotidiennement par un passage souterrain pour me rendre au travail et là je vis que ce passage est régulièrement décoré de slogans gauchistes et d'affiches. Cette fois-ci ce sont plusieurs affiches du syndicat Solidaire où est représentée l'équation dans le genre " anticapitaliste - féministe -LGBT -antifascisme ". Enfin si nous suivons bien l'histoire nous voyons l'extension du domaine de la marchandise accompagne royalement la libéralisation des mœurs, on pourra même dire que la propagande pour la normalisation des comportements sexuels jugés autrefois déviants accompagne merveilleusement le mouvement de soumission des corps à l'esprit marchand.

Vous comprendrez aisément que le lien établi entre la cause LGBT et l'anticapitalisme est pour moi une vaste plaisanterie. Je dirais même que les syndicats se lancent à corps perdus dans ce genre de discours idéologiques s'ôtent tous crédits quant à leur capacité à luter contre la système qu'ils prétendent combattre.

Commentaires

Articles les plus consultés