L'égout terminal des commentaires.


Strasbourg









Si vous ne trouvez votre commentaire sur le fil de discussion que vous aviez prévu, vous le trouverez probablement ici.



Kevin a dit...
Z'avez raison Platane, sont complètement bouchés sur l'autre fil. Parler sérieusement avec eux c'est vraiment pas possible donc autant changer le titre du billet. De toute façon on arrivera pas à leur faire comprendre que Marx était un penseur de l'immigration et qu'il a intégré explicitement le truc au concept d'armée de réserve. Pourtant c'est pas bien compliqué à comprendre, suffit d'ouvrir le Capital ou simplement http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_de_réserve_de_travailleurs

C'est marqué en toute lettre, noir sur blanc, gravé dans le marbre quoi ! D'ailleurs la bande à Chesnay l'a bien compris que Zemmour avait raison. Vu qu'au bout du bout du bout c'est quand même le meilleur moyen de piquer des électeurs au FN. Et comme ils sont pas cons et bien outillés et bin ça a pas loupé... Et devinez quoi ? Le NPA vient de décider en congrès d'adopter le fameux slogan en le réadaptant un peu pour que ça fasse vraiment marxo-marxologue. Ca donne ça :

"3 milions de chômeurs et d'immigrés c'est trois millions de chômeurs et d'immigrés en trop ! "

Je blague pas,c'est là :

http://www.youtube.com/watch?v=A_pS3ddXMJw&gl=FR&hl=fr

Comme il est dit dans Les Lansquenets faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Je serais vous Platane je m'attaquerais immédiatement à la question des races chez Zemmour. Parce qu'à ACRIMED ils continuent sur leur lancée, les cons, et avec Cespedes :

http://www.youtube.com/watch?v=C8rJDJQA5Ys
http://www.youtube.com/watch?v=5HzP-OllymA

Publié dans
L'armée industrielle de réserve, Attali, Marx et d...

« Tout cela pour vous dire que les préjugés liés à des origines ou à une religion existent, malheureusement » C'est vrai que ça fait beaucoup de caractères pour pas grand chose. Une lapalissade c'est comme ça qu'on dit ? Sans blague et sans tourner autour du pot vous devriez nous faire la même avec les relents néo-fascistes avec lesquels il va bien falloir, malheureusement, apprendre à composer. Vu qu'il paraît qu'au FN et compagnie ils sont les seuls à poser tout haut les questions que tout le monde se pose tout bas ? sur J'essaye de lire Eric Hazan.

Anonyme
le 16/10/12
Anonyme
le 20/10/12
C'est vrai ça, quelle crève et vite la salope. Parce que si elle devenait de gauche donc politique (non technocratique) ce serait vraiment la fin des haricots. Plus de possibilité de geindre, seulement de lutter pour ses droits. Et ça non jamais, plutôt crever. Passer pour un degauche, alors qu'on peut tranquillement faire passer ses idées en votant Marine planquer derrière l'isoloir, ce serait vraiment abuser. sur De la déportation comme solution à la crise. 
C'était dans mon dossier Spam, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là.

Enfin un vrai travail de modération. En plus de changer le titre des billets et de rediriger les commentaires, si vous pouviez carrément en shuntez quelques uns (billets et commentaires) ça aiderait vachement à la compréhension. Je veux dire on avancerait plus vite sans toutes ces degaucheries. Allez, Heil Hegel et joyeux Gewurtz sous la païen sapin ! @ux autres. Pour vos cadeaux de fin d'année et consommer local, mesure protectionniste et cousu main oblige, il n'est pas trop tard : http://www.editions-anonymes.fr/cata04.htm sur L'armée industrielle de réserve, Attali, Marx et d'autres.
Publier | Supprimer | Spam


Les gars, c'est écrit  : « . C'est le dernier commentaire sur ce fil de discussion ».




C'est l'éternel problème des bloggers ça : s'attaquer à des sujets qui les dépassent. Pourtant entre le départ de Depardiou, le retour de Tapie et la fin du monde chez les dinguos y avait à dire. Raté. c'est con. sur L'armée industrielle de réserve, Attali, Marx et d'autres.
Anonyme
le 24/12/12
Faudrait savoir ce que vous voulez Platane. Si c'est pour que tous les coms finissent aux égouts avec ceux de ces petits merdeux de libertaires y a qu'à marquer réservé aux degauches.Comme ça au moins ça sera clair. sur L'armée industrielle de réserve, Attali, Marx et d'autres.
Squadristo
le 24/12/12


Ha, mais quelle plaie, je vais me plonger dans la lecture de
Karl Löwith, c'est plus sain que celle des gauchistes d'opérette. Celui-ci, il tente d'obtenir un diplôme particulier, c'est pas possible autrement.
 
Autre constat. Ce matin je suis allée à Kehl pour faire des commissions ... En revenant j'ai pu vérifier que Roland Ries traînait des pieds. Toujours pas de panneau Tel-Aviv am Rhein à la sortie du pont. Vous pourriez peut-être accélérer le mouvement en changeant le nom du blog. Perso je verrais bien Les arbres du bourgeois gentilhomme du Jourdain - le destin prosaïque des esclaves de la pensée Alain Soral. sur Jugement d'un apostat.
Publier | Supprimer | Spam



Il ne sait pas lire et ne comprend rien, un cas d'école :
Sarah
à 09:37

OK pas de com. Mais moi c'est pas un com c'est juste pour vous rendre service. Vu que votre télé marche pas.... Enfin que'elle est coincée sur Adolf, c'est pareil... vous pourriez peut-être demander à celui qui étudie les télés de vous aider. Téléologue c'est bien son métier. Nan ? sur L'incroyable progression de la fréquentation de mon blog prouvée par mon compteur.
Publier | Supprimer | Spam

 Encore un mot d'esprit, on ne sait jamais , cela peut égayer cet égout.

Tous des putes sauf papa sur Hic et nunc.
Publier | Supprimer | Spam


 Le dédouanement pour les nuls :

Syrien je ne sais pas. Mais commentaires fermés ou pas la citation exacte c'était "POUR EUX c'est sauver ce qui peut encore l'être". Tout le reste n'est une fois de plus qu'extrapolation de votre part. Je serais vous je ferais gaffe. C'est peut-être génétique. Salope et fière de l'être. sur les négociations sur la réforme du marché du travail sont bouclées, un petit regard sur les fossoyeurs du CDI.
Publier | Supprimer | Spam



Revoilà les balourds de service :
Anonyme
à 19:40
Vous n'êtes pas obligé de le publier. Modeste comme vous êtes ... Mais je voulais tout de même vous féliciter pour ce nouveau concept à double détente. L'ingérence étrangère postée à la frontière et le pays frère (grand frère ?) pris en flagrant délit d'ingérence, c'est carrément révolutionnaire. sur Ce qui se dit dans les milieux informés
Ptdr
le 19/01/13
Bin quoi qu'est- ce que j'ai dit ? sur Ce qui se dit dans les milieux informés
Publier | Supprimer | Spam



Encore un qui tente de faire le malin après la fin du film. C'était pourtant marqué, plus de commentaires.

Vous voyez bien qu'ils sont bouchés. Laissez tomber. Comme vous le savez, vous êtes le bienvenu : http://www.ladroitestrasbourgeoise.com/archive/2011/10/12/lisez-vouslesesclavessalariealsaciensetleurdestin/ sur Monsieur Sapir est lucide.
Publier | Supprimer | Spam



En parlant de super et même d'exra-lucide vous devriez lui envoyer vos travaux sur l'immigration dans l'oeuvre de Marx. Dans la foulée vous pourriez balancer des copies à Todd et Lordon. A voir s'il vous répondent en prose ou en alexandrin. sur Monsieur Sapir est lucide.
Publier | Supprimer | Spam















Après l'heure, c'est plus l'heure, mais on prendre rendez-vous si vous voulez vraiment me faire rire, qu'en pensez-vous?




Vous fermez vachement tôt pour un samedi. C'est con parce que moi aussi j'en avais qu'elles sont bonnes. Vous connaissez celle du type qui veut faire un resto-basket et qui trace en oubliant son sac avec tous ses papiers ? Au moins aussi bien que celle du gars qui paye avec sa carte bancaire juste avant le début du carnage ... Comme on dit, la paire, y en a pas deux ! sur Encore une résurgence du fantasme de l’intervention étrangère en Syrie
Miss Blagounette
à 12:15 le-2-2-2013
Faut toujours que vous preniez tout mal Platane. Un petit lapsus comme le votre c'est (sy)rien du tout et puis ça se corrige très facilement ... sur Encore une résurgence du fantasme de l’intervention étrangère en Syrie
Publier | Supprimer | Spam



Toujours aussi con, on lui dit encore encore une réponse, il en donne deux. donc poubelle -
The coach
à 11:55le-2-2-2013
ptdr
le 31-1-2013 à 09:57
Sur la Syrie et vos autres délires soralo-meyssanesques lisez donc ce qui suit. Ca vous remettra peut-être les idées en place (qui sait, on peut toujours essayer). http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/02/08/la-maison-blanche-a-refuse-d-armer-l-opposition-syrienne_1828942_3222.html sur Le plat du jour
Publier | Supprimer | Spam



 Je renâcle à publier les commentaires d'un bouffon quand il s'agit de parler du "sacré ", c'est ainsi.

Tout fout le camp ma bonne dame sur La réalité diminuée
Publier | Supprimer | Spam


  Pour avoir droit au fil de discussion, il faudra écrire un peu plus que quelques chiures de mouches, pour exemple :


Cousin "un honnête lecteur de Marx". :-))) sur La réalité diminuée
Publier | Supprimer | Spam


 Vraiment là je n'ai pas le temps de visionner je ne sais quoi, alors bon poubelle : 

A la bonne heure. Rien de bien grave finalement. Allez cadeau (écoutez bien les paroles) http://www.youtube.com/watch?v=oNYz_QDeYu8 La peur et la couardise n'existe pas sous nos cieux. Il paraît ! sur Les « rebelles syriens » dans les médias aujourd'hui
ptdr
le 02/10/13
Anonyme
à 21:13


Ha, je me sens un peu fatigué là


Ce Benjamin (vous le prononcez comme vous voulez hein) c'était pas justement un de ces juifs errants qui s'est suicidé tout près d'un célèbre quai de gare en tentant d'échapper aux conséquences d'une certaine expérience politique ? Un artiste israélien a réalisé une sculpture en mémoire de ce tragique accident de l'histoire. http://www.atlasobscura.com/places/walter-benjamin-memorial Le plus piquant c'est que cette expérience se proposait elle aussi de tirer le frein du train conduit par le vilain mondialisme cosmopolitique et apatride. Etonnant nan ? sur Aujourd'hui c'était la journée du patrimoine.
Publier | Supprimer | Spam


J'ai pas visionner la vidéo, pas le temps, apparemment le fait d'écrire fatigue ce genre d'intervenant  :

Je crois que j'ai l'explication (ducon) : http://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ sur Les « rebelles syriens » dans les médias aujourd'hui
Publier | Supprimer | Spam



Les crétins se pensant spirituels ont toute leur place dans cette rubrique :

Pourquoi parler d'Alain Minc maintenant ? "en voilà une autre question. Et bien c'est en pensant à toutes les promenades que j'ai pu faire le long de l'autoroute" C'est que vous pensez vachement vous. Et quand vous allez aux putes vous planchez sur qui ensuite ? sur Le petit tronçon et le grand capital.
Ptdr
à 14:34
"il y a de cela un siècle" Et bin, vous êtes pas tout neuf vous ! Ca vous ait quel âge déjà ? sur Le roi du constat à l'amiable
Publier | Supprimer | Spam



C'est un cas d'école qui vaut quelques lignes. Il faut suivre le fil, c'est peu dur, mais si vous êtes arrivé jusque là, c'est que vous êtes un acharné, donc il n'y a pas de problèmes, vous ne manquez pas d'ardeur à la tâche… voici un commentaire :
Apprenez à lire ducon paranoiaque. A part vous, personne n'a laissé entendre que l'expression à la con pourrait se trouver sur votre blogouilli. C'est juste une question de courage en fait. De couilles si vous préférez. Et vous n'en avez jamais eu. Votre truc à vousc'est d ene pas faire trop de bruit et de suivre le troupeau et le berger qui siffle dans le pipeau. PS : Le sombre connard vous salue bien. sur De la méthode sur un changement de buste.
Publier | Supprimer | Spam


Bon, on  reprend les propos du sombre connard : "comment vous dites déjà chez les adeptes de la secte ? "Com… organisée" c'est ça ?". Le " vous" s'adresse à moi plus quelques autres… je suppose. Comme que je n'ai que des échanges écrits avec le sombre connard… Vu que pour l'instant je ne lui rien dit en face, l'autre solution consiste à prendre "vous dites" comme quelque chose j'ai écrit … Il n'y a guère d'autres solutions. Pour l'instant, tout est clair, sinon pourquoi m'écrire? Voilà qui est une bonne question. Nous avons donc un "vous" qui n'est pas moi et un "dire" jamais entendu. Voilà donc encore un subtil penseur de notre époque. Mieux encore, après s'être aperçu qu'il n'avait rien entendu et que finalement il ne s'adresser peut-être pas à moi, voilà que serais victime d'un réflexe paranoïaque. On reconnaît là très bien l'inversion accusatoire, procédé classique et éventé. On voit bien où est la "couille". 
C'était mieux avant
à 14:27
Ptdr
le 14/10/13
Monsieur Boubou
à 17:30
Anonyme
le 02/08/13
The coach
à 12:06
Anonyme
à 18:15
Miss Blagounette
le 19/01/13
Punpernikel
à 18:26
Droit au but

Commentaires

Le platane a dit…
@ Kevin

Écrivez à Zemmour.
Kevin a dit…
Bonne idée. Il doit se sentir un peu seul des fois. C'est bien de lui faire savoir qu'on est tous derrière lui. En tout bien tout honneur, vous m'aurez compris ...
Le platane a dit…
Et vous pourriez échanger sur la race, votre sujet favori. Allez, continuez à regarder Canal plus.
Le platane a dit…
Mince j'ai oublié un commentaire de deux lignes où il était question d'un enculé attalo néo-situ. Vous pouvez le poster ici.
kevin a dit…
Vous devez me prendre pour un autre. En même temps je comprends. Faut dire qu'avec tous ces cons de degauches qui vous écrivent c'est normal que vous soyez fatigués. Moi maintenant mon sujet favori et ça c'est grace à vous (avant c'est vrai j'étais nobordériste) c'est la place de l'immigration dans la pensée de Marx. Révolutionnaire !
Le platane a dit…
Non, je ne vous prends pas pour un autre, vous êtes bien un abruti qui prend les paroles d'Attali pour argent comptant. Désolé.
Kevin a dit…
Ah non là vous êtes vraiment très très fatigué moi c'est Zemmour qui me fait kiffer et puis, j'avoue, y a vous aussi. Mais bon comme dit en tout bien tout honneur.
Simone de Montant a dit…
Yes sir ! C'est ce que je dis toujours Monsieur, les néo-disciples c'est comme le néo-petit personnel. Ca sait plus se tenir. Faut toujours qu'ils trouvent à redire.
Shosanna a dit…
Votre "dossier spam" est de nouveau en panne ou vous l'avez fait passé en mode jours fériés ? Faut le dire, si ça vous fait chier qu'on vous rappelle votre idylle passée et certaines proximités idéologiques avec le chauve à grosse bite ? On fera avec ...
Sarah a dit…
« je vais me plonger dans la lecture de Karl Löwith »

Le Bourgeois de Molière n'aurait pas mieux répondu ! Vous vous plongeriez dans la Bible et ces exégèses que vous n'en retiendriez de toute façon que ce qui vous arrange : les juifs sont fourbes par nature puisqu'il est écrit qu'ils ont tué le Christ (les juifs hein, pas les romains ... ). La lecture de tous les philosophes et bouquins de la terre ne viendra ensuite que rehausser ce vieux fond culturel. Autant aller au Cinéma voir le denier James bond. Ca vous rendrait pas mois con, mais votre tambouille en serait peut-être plus digeste (moins pédante). Quoiqu'avec vous on est jamais bien à l'abris. Vous devriez poser devant votre bibliothèque, comme l'autre là : http://gauchedecombat.files.wordpress.com/2009/10/nicolas-sarkozy.jpg
Le platane a dit…
«les juifs sont fourbes par nature puisqu'il est écrit qu'ils ont tué le Christ (les juifs hein, pas les romains ... )», je vous laisse libre de vos fantasmes, moi, au moins, je lis Marx et je le cite. Je vous signale en passant, que les disciples du Christ étaient juifs, Saint Paul était juif et d'autres encore. Je ne parle même pas du crucifié entre deux larrons. Bref, vos ficelles sont grosses, comme a dit Badiou : l'accusation d'antisémitisme vous disqualifie d'entrée. C'est pratique et pas cher, il suffit de ne pas trop réfléchir.

Vous croyez que l'on ne vous voit pas venir avec vos gros sabots.
Anonyme a dit…
Assez drôle de vous voir vous réfugier derrière le très vilain maoïste Badiou. La différence entre vous et Badiou ce n'est pas seulement qu'il cite Marx sans lui faire dire n'importe quoi. C'est encore que personne ne se risquerait à venir le faire chier avec de si méchantes accusations. Faut dire aussi qu'il n'offre pas vraiment de prise lui.
Donc plutôt que de pleurnicher vous feriez mieux de vous arranger pour ne pas prêter le flanc. C'est tellement simple. Suffit de se tenir...
Le platane a dit…
"La différence entre vous et Badiou ce n'est pas seulement qu'il cite Marx sans lui faire dire n'importe quoi." Je ne fait pas dire n'importe quoi à Marx, je le cite… Vous l'avez mauvaise… il ne fallait pas croire Attali sur parole.
voir : http://lesarbresdestrasbourg.blogspot.fr/2012/12/parlons-serieusement.html
Sarah a dit…
Bin voyons le vieux fond d'antisémitisme chrétien c'est juste des fantasmes (sic). Et les mien en plus. C'est sûr, ce machin là, ça n'a jamais existé. C'est comme les chambres à gaz du célèbre spécialiste en ouverture de vasistas... D'ailleurs vous n'y êtes pour rien si les gens s'imaginent des choses. Vous lisiez tranquillement Le Capital et pif, tel Paf le chien, vous êtes tombés nez à nez avec l'empereur Julien, les juifs, les nations et Jésus. Un accident quoi. On comprend même pas pourquoi y en a qui viennent vous chercher des poux dans la tête. C'est comme pour Tel-Aviv sur le Rhin. C'est tellement drôle, pourquoi s'offusquer ?
Docteur knockout a dit…
Z'avez mille fois raisons de le rappeler Platane . Il l'a super méga mauvaise l'anonyme et je vous dis même pas pour Maler, Acrimed et Alsace libertaire. Depuis votre découverte (Zemmour est meilleur qu'Attali), tout ce beau monde navigue de toubibs en toubibs à la recherche d'anti-dépresseurs.
Eric Damourt a dit…
Cher Platane

J'ai là de quoi vous occuper l'esprit et vous offrir matière à un prochain billet. Mettez votre casque de gaulois et laissez vous aller au rythme de 88 pas/minute. Tiens voilà du Badiou, voilà du Badiou, voilà du Badiou ...

- Le point essentiel pour vous tient dans cette affirmation selon laquelle « il y a un seul monde »... Pourquoi « l'ouvrier sans papiers » est-il chez vous une figure centrale ?

[*Alain Badiou*]. Les ouvriers sans-papiers sont emblématiques de l'existence de ce qui est présenté comme un autre monde, mais dont je soutiens que c'est le même. Dans l'inspiration originale du marxisme, il y a quelque chose de semblable. Pour les réactionnaires du XIXe siècle, les ouvriers représentaient la classe dangereuse, ils étaient considérés comme extérieurs à la société. Longtemps, eux aussi ont dû présenter « des papiers » : le livret ouvrier a existé pendant tout le XIXe siècle. Marx considérait ces ouvriers, dont les privilégiés niaient l'appartenance à la société, comme porteurs de l'avenir. C'étaient donc eux, en a-t-il conclu, qu'il fallait prioritairement organiser.
Dans notre société, les travailleurs les plus en bas, et parmi eux ceux qui ont cette caractéristique supplémentaire, venant d'ailleurs d'être persécutés à ce titre, sont de la même manière le symbole central de l'avenir.

- Vous citez un très beau passage de la République, dans lequel Socrate imagine que l'étranger peut être le lieu de la réalisation d'une nouvelle possibilité.

[*Alain Badiou*]. L'idée selon laquelle une invention politique se fait toujours avec des gens et à partir de situations considérés comme extérieurs est très ancienne. Au fond, faire entrer à l'intérieur quelque chose qui est extérieur est un mouvement fondamental de toute création, en art comme en politique.

http://www.humanite.fr/node/66520
Le platane a dit…
Badiou pourrait aussi se demander pourquoi Socrate choisit de mourir dans sa cité, alors qu'il a la possibilité de s'échapper.


Anonyme a dit…
La mort de Socrate, la Ciguë, etc. En voilà un sujet qu'il est bien. Surtout que les philosophes n'ont jamais osé l'aborder. Pas vrai ? Les années lycée vous manquent on dirait. Bon y a bien un truc qu'il va falloir vous laisser : se demander pourquoi on préfère mourir en héros là où on a vécu plutôt qu'à perpet comme un con, y avait vraiment que vous pour nous la faire. Un vrai champion !
Le platane a dit…
Vous avez une interprétation sur la mort de Socrate ?
Anonyme a dit…
Non par contre j'attends de voir ce que vous pourriez bien nous sortir sur les sans paps. Une bonne blague peut-être ?
Le platane a dit…
Vous n'avez rien à dire sur Socrate, je m'en doutais. Déjà que vous vous êtes lamentablement ramassé sur Todd, sur l'armée industrielle de réserve chez Marx et sur le caractère protectionniste de la nationalisation…

Je comprends que votre prudence.

Anonyme a dit…
Vous nous expliquerez tout ça à tête reposée. Vous semblez être bien sûr de vous et aussi à qui vous vous adressez. Ce que j'en dis c'est qu'ici (ici hein !) il vaut mieux avoir tort avec Maler et même Attali que raison avec Zemmour et vous.

Le caractère protectionniste de la nationalisation ? Vous mélangez tout comme d'habitude. Je suppose que vous vouliez dire le caractère nationaliste du protectionnisme. A la limite ça se tiendrait et encore... Bon ok c'est approchant mais ce n'est pas vraiment la même chose.

Todd ? Quoi Todd encore ? Lâchez lui la grappe à Todd, obsédé ! En vrai et dans tous les sens du terme il vous emmerde Todd. Et son compère Le Bras avec (profond Le Bras !). Et votre chère Marine je vous dis même pas.

Comment vous disiez l'autre jour ? Une quenelle, c'est ça ? Avec du caramel autour ? Allez, c'est (re)parti : http://www.histoire-immigration.fr/magazine/2012/3/l-invention-de-l-immigre
The coach. a dit…
Olalalala l'boulet, mais faut tout vous dire Platane. Dans l' énumération de vos tonitruantes victoires vous avez oublié au moins deux choses : la Syrie et le Meyer. Concentrez-vous un peu bon sang.
Le platane a dit…
Le Front National, le jour où il viendra à disparaître, vous serez le premier à le pleurer. Heureusement qu'il existe, cela vous donne une raison d'exister. Rigolo ! Et à propos de lâcher la grappe et d'obsession … vous être très mal placé pour en faire un reproche. Allez mourir ailleurs. Vous avez tout dit, c'est suffisant, tous les lecteurs ont compris.
Anonyme a dit…
Pleurer la famille de Durafour-crématoire, et quoi encore ? Vous prenez vos désirs pour des réalités. Pour le reste, on vous l'a déjà dit : vous êtes seul mâitre à bord. Allez vous plaindre à qui de droit.
The coach a dit…
Je profite de ce temps plutôt calme pour affiner mon propos. Vous devez en rester à des trucs simples Platane. "Marx a bien parlé d'immigration" (intérieure, propre au rapport ville/campagne ou à la situation des îles britanniques à l'époque) à la limite, à la marge quoi, ça peut se tenir. Même si, il faut bien le dire, à part deux ou trois marinistes rémunérés, tout le monde s'en tape. Par contre revenir sur le tapis avec l'immigration comme tout ou partie de "l'armée industrielle de réserve chez Marx"(sic) s'est proprement suicidaire. En plus vous aviez promis que vous ne recommenceriez plus.

Je dois vous dire que je ne sais plus trop quoi penser. Ce n'est pas tant que tout travail supplémentaire mérite salaire, c'est surtout que ça paye toujours pas. La tendance générale est certes à la hausse, mais là tout de suite c'est en chute libre.

http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/lesarbresdestrasbourg.blogspot.com-RW9S
Le platane a dit…
J'avais oublié, je vous pisse à la raie.
Anonyme a dit…
Autant dire dans un violon. Ce que vous faites d'ailleurs fort bien.
Maréchal nous voilà ! a dit…
La famille Le Pen c'est ce qui se fait de mieux dans le paysage depuis un demi siècle. De père en fille et même de mère en fille. Comme le dit Jean Pierre Voyer " Vas-y Marion !"

http://leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-9.htm
Le platane a dit…
#
Boorstin revisited (Jean-Pierre Voyer)
leuven.pagesperso-orange.fr/Boorstin_revisited.htm - En cache
Vous dites : « Le Pen » ou « détail », le degauche se roule par terre, de rage ;
vous ouvrez le dictionnaire, le petit con gauchiste se roule par terre, de rage.
#
Echec aux légions du bien
leuven.pagesperso-orange.fr/4230.htm - En cache
28 sept. 2000 ... Quelques années avant 1985, le cynique opportuniste Mitterrand mettait à l'étrier
le pied de M. Le Pen en instaurant la proportionnelle aux ...
#
Réponse à M. Bourriaud (Jean-Pierre Voyer)
leuven.pagesperso-orange.fr/1557.htm - En cache - Pages similaires
Ma position sur cette question est très nette : M. Le Pen est un détail. M. Le Pen
est infime. La gauche intellectuelle est infâme. Il faut écraser l'infâme.
#
Cher Monsieur, cher Lévy (Jean-Pierre voyer)
leuven.pagesperso-orange.fr/03-08-96.htm - En cache
3 août 1996 ... Le Pen et Jirinovski évidemment (sans oublier l'abbé Pierre). On assiste à une
étonnante renaissance de la diplomatie maya après sa ...
#
Déjeuner à Matignon
leuven.pagesperso-orange.fr/dejeuner-matignon.htm - En cache
6 déc. 2006 ... "Mais on ne fait pas reculer Le Pen en étant Ministre de l'Intérieur. ... Le Pen il est
là depuis 1983, avec les magouilles de Mitterand... On ne le ...
#
Le knock-blot de Mr Ripley - page 9 (Jean-Pierre Voyer)
leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-1.htm - En cache
Gaffiot : « penis, is, m., queue des quadrupèdes : CIC. Fam. 9, 22, 2 ; FEST. 230
║ brosse à peindre : NÆV. Com. 102 ║ membre viril : SALL. C. 14, 2 ; HOR.
#
L'anti-bloc-notes de Louis-Henri Brulard
leuven.pagesperso-orange.fr/18-02-97.htm - En cache
18 févr. 1997 ... Chacun ne sait pas nécessairement, comme vous le prétendez, qui sont
messieurs Le Pen ou Mégret, mais chacun sait bien qui vous êtes et ...
#
Lettre à M. Houellebecq (Jean-Pierre Voyer)
leuven.pagesperso-orange.fr/1382.htm - En cache
12 oct. 1998 ... Ils font exactement de leur côté ce que Le Pen fait du sien. De même le succès
de Le Pen est une pure création du vichisto-socialiste. C'est ...
Et puis d'autres occurrences du nom Le Pen

#
La flèche du Parthe (Jean-Pierre Voyer)
leuven.pagesperso-orange.fr/fleche.htm - En cache - Pages similaires
Tout ce que sait faire la ressource humaine c'est obéir et se plaindre, gémir, voter
(pour Charybde ou Scylla), donner des leçons de morale et vitupérer Le Pen, ...
R.I.P. a dit…
Comme le disait un de nos proches blogs défunts Jean Pierre Voyer ferait un très bon porte-parole du gouvernement.

http://cafeducommerce.blogspot.com/2012/02/egalite-et-reconciliation.html
Nautilus a dit…
Bien joué Platane, mais y avait mieux et plus court : une citation de Voyer suivie d'une rapide présentation de son éditeur.

« La confiance couve sous la braise dans le cœur de chaque homme lorsqu’il n’est pas un enculiste, ni un enculeur (les gens ordinaires, ceux qui à l’occasion votent Le Pen pour stigmatiser la canaille citoyenne, ceux qui n’ont pas renié la confiance dans le fond de leur cœur, par opposition aux enculistes et aux enculeurs, et qui sont la grande majorité) »
http://leuven.pagesperso-orange.fr/dire.htm

« Von Nichts, l’éditeur de Voyer [...] ce qui le peint le mieux c’est son aveu triomphal de voter Le Pen. »
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.teleologie.org/TO/turnover/06_debordel.htm
La dialectique pour les nuls a dit…
Bin quoi qu'est-ce qu'il y a encore qui va pas les gauchistes ? Elle est pourtant simple cette phrase. Le maître explique qu'il y a d'un coté les gens extra-ordinaires (les enculistes et les enculés), qui sont la grande majorité, et de l'autre les gens ordinaires qui sont malheureusement très minoritaires. C'est pas compliqué

Heil hegel !
Kevin a dit…
J'aime bien moi les grands bourgeois qui vivent dans des chateaux avec un joli parc autour et qui vous parlent des gens ordinaires en disant des gros mots qui font prolo. Ca m'excite, tout plein, tout plein.
Le platane a dit…
C'est bien, vos commentaires sont à la bonne place, continuez !
Kevin a dit…
Ne me complimentez pas camarade. Comme vous le savez, tout ce qui a trait à L'Obersturmführer Voyer est sacré. Il était donc plus que souhaitable de choisir le tabernacle approprié.

Articles les plus consultés