Les falsificateurs falsifiés





Rue de la Forge . [ Strasbourg ]


Je suis abonné à aux communiqués de presse du FN, c'est une littérature qui d'ordinaire me délasse. Mais ce communiqué contient une grossière contre vérité historique. Non, le PCF ne nous a pas vendu le traité de Maastricht en 1992.

Mieux, c'est Georges Marchais qui incarnait le moins la figure de l'Europe auprès des sondés de 1992. Et encore mieux, ce sont les électeurs communistes qui étaient prêts à suivre le plus massivement la consigne de leur parti. La consigne était celle de voter non au traité de Maastricht. Même les électeurs du Front National n'étaient pas aussi sûr de suivre leur leader maximo dans le nonnisme. Il suffit pour cela de consulter les sondages de l'époque.

Une telle falsification n'honore pas le Front National, mais que fait Alain Soral.


Ci-dessous le courrier en question.






Hénin-Beaumont, le 5 mars 2009

 

Communiqué de Presse de Marine LE PEN

 

L’annonce de la fermeture de l’usine Faurecia d’Auchel est catastrophique pour l’emploi dans l’ex-bassin minier du Nord/Pas-de-Calais. Depuis l’ouverture totale des frontières et l’abandon d’un système protégeant les emplois nationaux, des pans entiers de notre industrie régionale s’écroulent les uns après les autres.
Alors que la classe politique dirigeante (Verts-PS-PCF-Modem-UMP) nous avait vendu, notamment lors du référendum sur le traité de Maastricht en 1992, un système économique européen qui devait nous apporter le plein emploi,  les faits sont là : cette Europe-là ne nous aura apporté que délocalisations, désindustrialisation, casse sociale et chômage.
Marine Le Pen condamne le sacrifice des ouvriers français sur l’autel de la mondialisation. Elle apporte son soutien le plus entier aux travailleurs de Faurecia qu’elle rencontrera dans les prochains jours, mais aussi à l’ensemble du monde ouvrier victime de la politique ultralibérale des partis du système depuis 30 ans.
Marine Le Pen demande la mise en place d’un nouveau protectionnisme comme l’ont fait certains grands pays, notamment les Etats-Unis et le Japon, par le rétablissement de nos frontières économiques, par une protection douanière, par l’encadrement des mouvements de capitaux et l’instauration de la préférence nationale.




Commentaires

Anonyme a dit…
Une falsification peut-en cacher plein d'autres.

Hum... ça délasse !
Anonyme a dit…
Jaune devant brun derrière !

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1948

Et là ça délasse ?

Articles les plus consultés