Le retour du couple Attali et Zemmour par la bande.

 Je ne boude pas mon plaisir, il y a longtemps que je n'ai plus parler de Zemmour, maintenant qu'il est candidat officiel, c'est un peu moins drôle. Mais on ne sait jamais, j'avais mis en ligne un dialogue entre Zemmour et Attali qui date un maintenant, en gros cela parlait de la notion d'armée industrielle de réserve, j'ai dû taper dans un nid de quelque chose, cela m'a valu un nombre de commentaires conséquent.

 J'ai trouvé un article intéressant, peut-être a-t-il un rapport avec l'armée industrielle de réserve, je vous en donne ici un extrait :

"Des reportages de presse de janvier 2020 montrent que le RMT savait que P&O avait recruté une centaine de travailleurs philippins pour remplacer des travailleurs originaires principalement du Portugal et de Lituanie, afin d'établir une nouvelle référence pour les bas salaires à 2.09 euros de l'heure (moins de 84.08 euros par semaine). Lynch a déclaré misérablement que le syndicat avait soulevé la question à l'époque avec les ministres du gouvernement conservateur, qui considèrent ces conditions comme un point de référence pour chaque entreprise britannique."

Commentaires

Articles les plus consultés