C’est un jour comme un autre en France !


dessin

 Rue Klein [ Strasbourg ]









 Lordon m'a étonné par sa réaction aux propos de Jacques Sapir, quant à Jorion sa réaction est plus logique.  Je reviendrais Sans doute sur le sujet pour essayer de montrer ce que tout le monde sait déjà.



"Que des journalistes à gages (et je ne dit pas aux ordres car ils ne connaissent même pas l’abnégation qu’il y a à servir) aient déformé mes propos est bien entendu scandaleux. Mais, cela n’est nullement étonnant. Je laisse ici ces personnes stagner dans les eaux croupies de la calomnie. Que des politiciens aux abois, comme MM. Cambadélis et Valls viennent joindre leur voix à ces journalistes à gages ne fait que confirmer la logique de notre système où l’entre soi domine entre monde politique, monde des médias et monde de la finance. C’est un jour comme un autre en France !"


Commentaires

Articles les plus consultés