L'incroyable progression de la fréquentation de mon blog prouvée par mon compteur.







Strasbourg [ Pourtalès ]







 Comme dit, ça m'a l'air d'être un bilan globalement positif.






Commentaires

Anonyme a dit…
Plus dure sera la chute
Le platane a dit…
Mais je l'attends cette chute, que dis je, je l'espère, je l'appelle de tous mes vœux ! Cette progression n'est due qu'à la fréquentation assidue de mon blog par des individus de votre espèce. Alors, si vous voulez faire chuter la fréquentation de mon blog, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Allez, au travail!
Anonyme a dit…
Pas de blog, pas de lectorat
Le platane a dit…
Ah, non, trop facile, faire chuter la fréquentation de mon blog, c'est votre boulot, pas le mien. Il ne faut pas inverser les rôles et prendre vos désirs pour des réalités.

Je vous laisse avec votre impuissance.
Anonyme a dit…
Encore et toujours à vous plaindre. Et vous parlez d'impuissance... Z'êtes marrant... des fois.
The coach a dit…
Mais c'est pas vrai ça. On peut pas vous laisser seul cinq minutes sans que vous en sortiez une Platane.

C'est peut être le boulot pour lequel vous voulez l'embaucher, mais c'est vous qui la désirez cette chute. Lui il a plutôt l'air de vouloir continuer à vous faire braire.

En même temps c'est pas lui qui modère le blog. Bon je ds ça j'ai rien dit. Sans jeu de mot, c'est vous qui voyez.
Le platane a dit…
Mais vous êtes vraiment un imbécile, je me passerai bien de connards dans votre genre comme lecteurs. Mais maintenant, nous sommes en démocratie, et non sur le site d’Alsace Libertaire, n'est-ce pas ? D'autre part, je publie ce graphique à l'attention de ceux qui se perdent en conjectures avec le site : http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/lesarbresdestrasbourg.blogspot.com-RW9S


D'autre part, je modère comme je l'entends, n'est-ce pas ? Faites votre boulot correctement et après on en reparlera.
The coach a dit…
Comme dit, ce que j'en dis c'est que c'est vous le boss. Pensez bien que je me permettrais pas. Je suis là pour conseiller le prince pas pour porter la couronne de laurier (enfin le chapeau vu qu'on est en démocratie).

Autre chose : imbécile passe encore mais connard ça va pas le faire. Je suis syndiqué vous savez.
Le platane a dit…
Vous êtes navrant.
Anonyme a dit…
Tiens en parlant de syndiqué. Encore un pour qui ça le fait plus : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/06/un-militant-exclu-de-son-syndicat-pour-avoir-vante-le-projet-de-marine-le-pen_1813371_823448.html

Moralité : vivons heureux, vivons cachés.

PS : l'adage est paraît-il très en vogue en chez les cadres du parti :
http://www.rue89.com/rue89-politique/2013/01/03/mariage-gay-au-fn-les-homos-se-taisent-comme-dhabitude-238273?page=1
Le platane a dit…
Il faudrait aussi exclure des syndicats, pour être juste, ceux qui vantent le fantastique projet de François Hollande. Vous ne trouvez pas?
Un revenant a dit…
@ Platane

Si j'en crois les sondages il ne sont pas nombreux ceux qui vantent le fantastique projet de François Hollande. Si j'en crois la presse le facho s'est fait virer pour prosélytisme dans le cadre de son mandat. Si j'en crois ce que vous écrivez, je vous conseillerais bien de le mettre en pratique dans votre propre syndicat. Ca pourrait être rigolo. Mais attention pas de deux poids deux mesures ... Même traitement pour les fachos. Bein quoi on peut plus rêver ?
Le platane a dit…
"Sans quitter la CFDT pour autant, François Chérèque va rejoindre l'Inspection générale des affaires sociales (Igas).
Il est aussi question qu'il reprenne la direction de Terra Nova, cercle de réflexion proche du Parti socialiste, laissée vacante par la mort de son fondateur Olivier Ferrand en juin." (1)


Monsieur, je ne parle pas des sondages. Si les gens qui vantent le magnifique projet de François Hollande ne sont pas légion, par contre, ils sont parfaitement connus. Les malheureux bourrins frontistes font figure d'amateurs de
seconde zone devant les vrais professionnels. Je me demande si vous faîtes exprès de taper à côté ou si c'est naturel.



(1)http://m.lesechos.fr/france/portrait-france-chereque-ou-le-reformisme-jusqu-au-bout-reuters_00480936.htm
Anonyme a dit…
Bin voyons les syndicalistes tapent à coté en visant de pauvres petits amateurs. Sûr que le FN ça a toujours été de grands amis du monde du travail en général et du syndicalisme en particulier. Y a qu'à voir : http://www.wobook.com/WBzt3VW5Gv1S/FN-pire-ennemi-des-salaries.html
Le platane a dit…
Je ne dis pas que le FN est un grand ami du monde du travail. Je dis qu'ils font figure d'amateurs en matière de manipulation. Est-ce clair?

Je me demande si vous faîtes exprès de taper à côté ou si c'est naturel.
Anonyme a dit…
Mais bien sûr c'est évident et comme ce sont des amateurs faut surtout rien en dire ou faire ... Faut se contenter de taper sur les pros que sont Holande et Chérèque.

Et bien non, vos petits protégés n'ont rien à voir avec des amateurs de la manipulation. Comme dit dans la brochure en lien ce sont des pros et de la pire espèce ; famille Le Pen en tête.

Que vous le vouliez ou non, c'est le boulot des syndicalistes conséquents que de s'acharner à l'expliquer à leurs petits camarades
Anonyme a dit…
C'est interdit dans les statuts de la CFDT d'être à l'Inspection générale des affaires sociales ou même dans un cercle de réflexion proche d'un parti ?

Et puis d'abord de quoi j'me mêle ? Z'êtes à la CFDT Le Platane ? Occupez vous du votre de syndicat ! Si vraiment, par le plus grand des hasards, vous y trouver Un.e camarade qui fait du militantisme dans le cadre de son mandat vous appelez les journalistes de National-Hebdo ou ceux du Figaro. Le problème sera vite réglé...

Sur le reste, votre blog, sa fréquentation, etc. No comment !

Une syndiquée
Le platane a dit…
Vous croyez vraiment que le Front National est taillé pour prendre le pouvoir? Il faut n'exclure aucune hypothèse, certes, mais quand même on peut jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Le NSDAP a mis 13 ans pour arriver au pouvoir. Le Front National joue le rôle d'épouvantail depuis 41 ans. Je trouve que cela fait un peu beaucoup pour être honnête. Ceci dit, la suite des événement peut me faire mentir, il ne faut pas sous-estimer la nullité du personnel politique.


Mais le travail des syndicalistes conséquents n'est pas de faire uniquement de la pédagogie sur le Front National. Leur travail pédagogique devrait se porter sur les conditions réelles d'exploitation et non sur une hypothétique arrivée d'un parti comme le FN au pouvoir. Les "droits" sociaux n'ont pas besoin du FN pour régresser. Je ne sais si vous avez conscience de cela.

Anonyme a dit…
Vous vous relisez des fois Platane ? Vous en connaissez beaucoup des syndicalistes qui font UNIQUEMENT de la pédagogie sur Le FN ?

Sur le fond, une chose est sûre, ce n'est pas avec le FN que les droits sociaux cesseront de régresser. Ce n'est pas non plus en laissant ou en aidant le clan Le Pen à propsérer.

Quant à la qestion du pouvoir et du destin du FN, vous semblez en avoir une vision bien restrictive (réductrice si vous préférez). Tout un chacun peut constater chaque jour qui passe (au boulot, au café ou à la télé) où en est le pouvoir REEL du FN.

PS: vous passerez le boujour à l'éditeur de Voyer. Toujours trionphalement lepéniste ?

http://www.teleologie.org/TO/turnover/06_debordel.htm

Il me reconnaîtra.
Le platane a dit…
Voilà je parle de la fréquentation de mon blog, on vient me parler du FN, et dans le tas un message signé " une syndiquée". Je regrette, mais bon, le fil de discussion parle de lui même. Au boulot,je bosse qu'avec des immigrés, mon troquet est turc ou serbe, et la télévision est bloquée sur un programme. J'ai trouvé, cela doit être la télévision : http://www.youtube.com/watch?v=43_HRswZDwU

Le platane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le platane a dit…
Avis à la population, plus de commentaires sur ce fil de discussion.
CQFD a dit…
"ça m'a l'air d'être un bilan globalement positif. ' mais en même temps j'attends qu'une chose c'est que ça dégringole, " que dis je, je l'espère, je l'appelle de tous mes vœux " et plus vite que ça bande de parasites gauchistes. Allez du balais, au boulot les cocos!

La dialectique pour les nuls. Comme à Iena, mais à dos de bourrique ... Heil Hegel !

Articles les plus consultés