A quoi peut bien servir le F.M.I





Dorlisheim. 










"« Les autorités portugaises et les Portugais ont été extrêmement courageux et fermes dans l’application de réformes difficiles et douloureuses » vient de déclarer Christine Lagarde, au nom du FMI, dans l’hebdomadaire portugais Expresso. " [ Source ]

La mesure la plus urgente est de supprimer des organismes comme le FMI . 












Commentaires

Pumpernickel a dit…
Très bonne résolution que voilà. L'endroit que vous avez choisi semble en tout cas merveilleusement adapté à l'instalation d'une Grosse Bertha.
Anonyme a dit…
A écrire de prétentieux billets ?
Le platane a dit…
Non le FMI sert à niquer les pauvres, mauvaise réponse espèce de pataud à voile et à vapeur!
Le droit à la différence pour les nuls ... a dit…
Ach yo, groß Kalembour !
ptdr a dit…
Savez reconnaître les bisexuels rien qu'à leurs vannes. C'est pas commun. Z'avez appris ça en lisant Minute ?

Soit dit en passant, elle doit pas s'ennuyer la Dalida à son papa avec tous ces boute-en-train. Vous en pensez quoi vous qui savez tout sur tout et mieux que les autres ?
Le platane a dit…
PTDR, c'est l'acronyme de Petit Trou De Radsoc… enfin cela vous va si bien. J'avais penser à PéTé De Rire, mais comme vous êtes drôle comme un rat mort sous la pluie, cette version me semblait exclue. Mais encore une fois je peux me tromper dans les grandes largeurs. Pour Dalida, j'en sais rien… je sèche.
ptdr a dit…
Radical socialiste ... Comme ce grand couillon de Meyssan dont votre maître vous sert les sornettes sur sa feuille de chou ? Excellent !

Vous savez quoi ? J'aime encore mieux être sous la pluie que comme vous sous la chape de plomb de vos conneries à deux palles. Là c'est mes deux trous de nez qui barlent. Si vous voyez ce que je veux dire.
Le platane a dit…
De 1996 à 1999, Meyssan est coordinateur suppléant du Comité national de vigilance contre l'extrême droite qui rassemble chaque semaine les 45 principaux partis politiques, syndicats et associations de gauche pour élaborer une réponse commune face à la montée de l'intolérance.

C'est fou comme le monde change. Moi à votre place, je me livrerais à un sérieux debriefing.

Pour ce qui est du FMI, vous n'avez rien à dire de spécial, aucune idée, pas un avis… c'est bien ce que je pensais… 
ptdr a dit…
Debriefer quoi ? Aux dernières nouvelles il était toujrs à bourlinguer au PRG votre grand couillon. Au moins jusqu'en 2008. Bon depuis c'est vrai on l'a plus trop vu en réunion dans le pays. Faut dire que Monsieur se promène en bords de mer, allant d'Hôtel de luxe en Palais et de plateaux télé en studio de Radio. Mais ça change quoi ? Ca reste un gros con d'arriviste. Une sorte de Tapie au rabais. Une édition limitée pour internet.

Sur le FMI mon idée je vous l'ai déjà donnée. C'est que c'est bien beau de vouloir le supprimer. Encore faut-il sen donner les moyens. Et je ne vous parle même pas de le remplacer par quelque chose de plus efficace. Guignol !
Le platane a dit…
Dieudonné et Meyssan ont été à la pointe du combat contre le FN, comme on dit. Et je ne sais ce qui c'est arrivé, ils sont passés du obscur de la force. C'est pourquoi, à trop faire le malin ici, vous risquez l'effondrement nerveux.

Ensuite, vous me parler de se donner les moyens pour supprimer le FMI. Vous êtes mal placé, vous qui comprenez Marx par les yeux d’Attali et vous qui n'arrivez pas à voir le côté protectionniste d'une nationalisation. Sans compter le fait que vous avez cité un auteur sans en connaître la pensée du moment, Todd en l'occurrence. Alors oui, mes moyens sont extrêmement limités, j'en conviens du fond de ma casemate. Mais compter sur quelqu'un tel que vous pour me faire la leçon sur "les moyens", cela tiendrait de la bêtise aggravée. Sans parler que vous voulez remplacer le FMI par quelque chose de plus efficace, je n'ose imaginer quelle genre d'efficacité vous trouvez déjà au FMI.

ptdr a dit…
A la pointe... si vous le dites... Ca vous a fait mal ?

Vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez. Personnellement je n'ai jamais lu grand chose dans les yeux de Todd. Encore mois dans ceux d'Attali et surtout pas pour lire Marx. Comme spécialistes du genre y a quand même mieux que ce vieux monsieur, y compris dans notre bonne vieille ville. Et pas que des rats de bibliothèque ...

Concernant nos moyens respectifs, il me semble que la question n'était pas là. Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui ait décrété qu'il fallait supprimer le FMI. Vous feriez peut-être un très bon chef de guerre mais pour l'heure vous avez oublié de lever des troupes et l'impôt qui va avec.

PS : ah Star wars ! l'Empire, le coté obscur de la force tout ça, la vie, la vraie ... Comme au cinéma quoi !
Le platane a dit…
"Concernant nos moyens respectifs", pourquoi "nos"? Vos "nos", c'est sans moi !

Monsieur, c'est de plus en plus poussif, prenez des laxatifs.
Anonyme a dit…
Vous avez des fois de ces propositions . Pour quoi faire des laxatifs ? Pour qu'ON vous chie à la gueule ?
la pratique du français et son destin chez les alsaciens a dit…
"Site officiel de la commune de Geudertheim - Comité de Fêtes
www.geudertheim.fr/.../social/139-comite-de-fetes-de-geudertheim?...Avec nos traditions et nos moyens respectifs, nous devons développer des actions nouvelles pour que chacun, quoi qu'il fasse, puisse pratiquer dans les ..."
Ptdr a dit…
Pas que chez les alsaciens camrade. Environ 10 800 résultats (0,38 secondes) pour "nos moyens respectifs". Ca fait beaucoup de laxatifs à commander ...
Le platane a dit…
Mes moyens ne sont pas les vôtres… car vos méthodes ne sont pas mes méthodes… votre vision du monde n'est pas ma vision du monde, ma connerie n'est pas votre connerie… et ainsi de suite.
Anonyme a dit…
D'où l'utilisation de l'adjectif en question

http://fr.wiktionary.org/wiki/respectif

Articles les plus consultés