Retour sur le plancher des vaches.



Toulouse, l'avenue Jean Jaurès.







Pendant quelques mois, certaines voix se sont fait entendre à propos de la guerre civile syrienne, elles disaient qu'Israël n'avait aucun intérêt à la chute du régime syrien. Mieux encore, les plus hardis affirmaient qu'Israël soutenait le régime en place à Damas. Bon, hélas, une fois de plus, c'est un retour à la réalité qui s'impose :

« Réagissant à la décision du ministre de l’Energie israélien décrétant le démarrage des opérations de prospection du pétrole dans le sol du Golan après leur suspension depuis plusieurs années, Zahalka a souligné, dans des déclarations relayées par les médias palestiniens, qu’il s’agit là d’une opération "de vol armé". "Les forces d’occupation mettent la main et exploitent des terres qui sont la propriété de la Syrie, pour loger les colons, ainsi que pour l’agriculture et l’industrie et maintenant pour l’extraction du pétrole et du gaz", a-t-il déploré. »




Commentaires

Anonyme a dit…
Venue en droite ligne des usines du « socialisme des imbécile » voici la poupée gonflable REALITE l Celle qui parle quand on la retourne ... Livrée avec son « Le Maître» (dildo inspirant et pénétré).

Aperçu des possibles :

« LA SYRIE EST LE REMPART DU MONDE CONTRE LA BARBARIE HAMÉRIQUÈNE Si ce rempart cède, le monde sombrera dans une mer de merde. Ce sera la nouvelle Atlantide mais sous une mer de merde. On ne pourra même plus entendre les cloches de la cathédrale engloutie car la merde étouffe les sons. Je suppose que les Russes ont compris cela d’où leur détermination et de même pour les Chinois qui craignent sans doute que les éclaboussures de merde ne les atteignent »

leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-8.htm
Anonyme a dit…
En tout cas le site de jean Pierre Voyer est suberpe. De belles photos de son château, des liens vers les meilleurs sites alter-nationalistes et même de la critique littéraire de haute volée. Saviez-vous par exemple que « Céline est génial parce qu'antisémite et antisémite parce que génial » ?

http://leuven.pagesperso-orange.fr/136.htm
Unknown a dit…
Monsieur

Vous écrivez : les plus hardis affirmaient qu'Israël soutenait le régime en place à Damas. En réalité (:-)) c'est bien pire que ça.

Si l'on en croit la définition de « souteneur » il apparaît que Bachar El Assad était alors présenté comme la danseuse (et même la putain) du régime de Tel Aviv.

Il est vrai que laid comme il était, tout ça ne pouvait pas durer. D'où peut-être l'envie de le remplacer par une plus jolie poupée.

Bien à vous et surtout Heil Hegel !

http://fr.wiktionary.org/wiki/souteneur
Le platane a dit…
Le commentaire de Loly Luc est sans intérêt. Les autres commentaires émanent de personnes qui se demandent quel sens donner à ce qu'ils lisent. Laissons les réfléchir.
Anonyme a dit…
Vous êtes plus drôle que je ne croyais. Vous êtes incapable de faire la différence entre soutien et souteneur (entre un allié et un proxo), entre un musulman et un franco-iranien ou même le premier ministre iranien, entre une citation d'un ministre et la position d'un gouvernement, entre un abruti et un contradicteur, et vous prétendez maintenant faire la différence entre ce qui a de l'intérêt et ce qui n'en a pas, entre ce qui est compris et ce qui ne l'est pas. Continuez comme ça et vous allez finir par entrer dans le Guiness book.
Le platane a dit…
Vous nous dites "Si l'on en croit la définition de « souteneur » il apparaît que Bachar El Assad était alors présenté comme la danseuse (et même la putain) du régime de Tel Aviv." Fichtre ! Si Bachar El Assad est présenté comme la putain de Tel Aviv, on se demande comment Hollande est perçu par des gens qui jugent Bachar EL Assad de putain sioniste. Vous ne trouvez pas qu'il vous faut un peu de repos ? Pour moi, ce que Loly Luc a écrit sur ce fil n'a aucun intérêt, c'est compris ? Si cela en a pour vous, tant mieux pour lui, mais je ne vais pas m'ennuyer avec des propos pareils. Pour ma part,je considère la discussion sur ce fil comme close. Trouvez vous un autre interlocuteur.
Anonyme a dit…
« Putain sioniste » c'est vous qui le dites. Discussion close ou pas, pour être protégée, la putain Assad n'avait pas besoin d'être sioniste (quelle idée !) juste d'être une grosse putain et de faire tout bien comme on avait dit. Depuis visiblement les choses ont changé. Voilà tout. Les idées n'ont rien à voir là-dedans.

Articles les plus consultés