Rappel

Buoux .











Je mets ce commentaire  en message, un peu d'ordre quand même, il ne correspondait pas vraiment au fil de discussion.

« Puisqu'il est question de creuser et plutôt que de s'emmerder avec tous ces analphabètes gauchistes, pourquoi ne pas exhumer quelques merveilles oubliées de la toile d'araignée mondiale ? Je pense notamment à ces fragments fulgurants où, sur un forum consacré à ce « vieux pédé » de Debord, Marie, Kabouli, Toto, C.Knife et Poutine (pour ne citer qu'eux), parvenaient à détourner cet instrument tout à la gloire d'une salope falsificatrice en lui opposant tout le respect qu'on doit à des personnalités aussi nobles, grandes et courageuses que Renaud Camus, Jean-Marie Le pen, Oussama Ben laden, Alain Soral et Alain De Benoist ? Ce forum, véritable condensé de la pensée réellement radicale (car ayant identifié toute l'importance de la communication entre les êtres), disparu un beau jour sans même laisser un faire-part de décès. II n'en constituerait pas moins un document de choix pour qui voudrait un jour s'attacher à reconstruire une histoire de "La pensée Jean-Pierre Voyer".»

Medhi Crokan



Mais je conseille au monsieur d'en faire un blog. Je lui promet de le consulter un jour, mais là je n'ai pas le temps de polémiquer sur le sujet. Mais comme il insiste, je cite un extrait du forum :


 
Echec aux légions du Bien

Marc-Edouard Nabe a raison. Il est indéniable que Mme Sinclair est un agent provocateur anti-antisémite. Ses collègues Birenbaum et Gattegno, employés de la centrale d'intoxication le Monde enragent que leur consœur soit démasquée par le contre espion Nabe, l'espion qui venait du chaud. Ils enragent d'autant plus que leurs moyens considérables (leur centrale est une institution officieuse, journal officiel de tous les pouvoirs, la centrale de leur consœur est un organe étatique) sont bravés par un simple quidam, un nabus. Des provocations minables ont raison de deux escadrilles de bombardement intellectuel, de plus sans risque. C'est à désespérer de tout. De quoi se plaignent-ils d'ailleurs : "Nabe démontre que l'on peut tout écrire en France sans risque". C'est donc enfin la démocratie tant espérée, ce qui devrait réjouir ces ardents démocrates. En 1985, quand le Viet Nabe commença ses contre provocations, les provocateurs anti-antisémites du Monde bombardaient déjà depuis huit ans (Nabe était donc en état de légitime défense). Cela faisait déjà huit ans qu'ils prodiguaient une publicité formidable à l'obscur monomaniaque Faurisson au lieu de l'avoir laissé croupir dans son trou de Lugdunum. Ils savaient bien ce qu'ils faisaient. Ce qu'il faut aux légionnaires du Bien qui luttent de toutes leur forces contre le fascisme, c'est évidemment du fascisme. Le fascisme est vital pour le lutteur antifasciste. Sans fascisme, il étouffe. Or aujourd'hui, le fascisme ça ne se trouve pas facilement, même au marché noir. D'où la nécessité des provocations antifascistes afin, sinon de le ressusciter, du moins de l'invoquer. Ce qui est curieux, c'est que l'antifascisme joue aujourd'hui exactement le même rôle pour le légionnaire du Bien que l'antisémitisme pour les petits blancs d'avant-guerre. A ceux-ci il fallait un bouc émissaire. A ceux là il faut une Bonne cause. Or il n'y pas de Bonne cause sans Mauvaise cause, c'est à dire sans bouc émissaire. Les premiers sont anti-antisémites aujourd'hui comme les seconds étaient antisémites avant guerre. Les uns et les autres hurlent avec les loups de leur temps. Aujourd'hui, les fascistes, c'est eux, le Juif, c'est Nabe. Quelques années avant 1985, le cynique opportuniste Mitterrand mettait à l'étrier le pied de M. Le Pen en instaurant la proportionnelle aux législatives. Avec sa grande finesse Mitterrand avait bien deviné ce besoin vital chez son public. In petto il pouvait se dire "Peuple de gauche, je t'ai compris". Depuis la fin de la seconde guerre mondiale il n'y avait plus de question juive en France. C'était trop beau, ça ne pouvait pas durer, ça ne devait pas durer. Les professionnels de l'antifascisme sont payés pour ça. C'est ainsi qu'ils méritent leurs gages. Céline était antisémite, mais il faisait ça gratuitement. Ce médecin hygiéniste s'est soigné comme il a pu. Sans Juifs à maudire, il eût sans doute étouffé de rage. Les Juifs furent de ce point de vue les mécènes de Céline. Ils l'ont maintenu en respiration artificielle. D'où ce halètement... chez Céline.

 J-P Voyer

Posted by Voyer on September 28, 2000 at 05:01:44 AM EDT:

















Commentaires

L'abruti de service a dit…
Ca c'est le Voyer façon sainte-nitouche offusquée ou affligée par la degaucherie antiraciste. Pas comme dans le fameux texte de 97. Là il y va va pas par quatre chemins le châtelain de la panzer théorie. Là « Céline est génial parce qu'antisémite et antisémite parce que génial ».
http://leuven.pagesperso-orange.fr/136.htm

Bref c'est déjà autre chose même si ça reste encore très intélo (j'écris des livres moi madaaaaame !). Nan perso le Voyer que je préfère c'est le Voyer qui se lâche. Celui qui pète et qui rote dans sa soie. Comme dans ce passage qui, si j'ai bien compris, date de 2003. Atttttention c'est parti :

«les esclaves prostitués ignorent qu’ils le sont et se croient libres, du moins une certaine catégorie de ces esclaves : les Youpis. AUX TOURS LES YOUPIS. Heureusement, tous les esclaves ne sont pas des Youpis, tous ne sont pas fiers de leur soumission
— youpi ! youpi ! c’est le cri des fiers Youpis, et moi, quand Mohammed fout le World Trade Center par terre, je m’exclame aussi youpi ! youpi ! C’est bien ce que veulent les infâmes Youpis, que toute le monde crie avec eux youpi ! youpi ! pour exprimer son adhésion à ce monde merveilleux, pour exprimer la joie dans la soumission. Aussi, quand le super Youpi maire de Youpiville se prend un bon coup de couteau au cours d’une de ses stupides fêtes sinistres où se pressent cinq cent mille Youpis conformes, cinq cent mille prétendus innocents, je laisse éclater ma joie et je m’exclame youpi ! youpi ! Pour ceux qui l’ignoreraient, je rappelle qu’innocent signifie étymologiquement incapable de nuire. Or le Youpi nuit gravement à la santé, à la mienne en particulier. C’est pourquoi plus il en crève, plus je suis content. Le bon Youpi est le Youpi mort.»

http://leuven.pagesperso-orange.fr/4511.htm

Mais achtung hein, rien à voir avec de l'antisémitisme. Nan c'est juste pour de rire et faire enrager les degauches et autres Shlomo. Bin ouais quoi ... Si on peut plus rigoler où c'est qu'on va. On est en France bordel. Chez nous quoi.
Medhi Crokran a dit…
Très cher Platane

Le document que vous nous proposez est déjà disponible sur la toile. Ce n'est pas là ce qui s'appelle exhumer (littéralement sortir de terre).

Puisque ça a sauté, je vous le redis, l'humanité consciente d'elle même, car enfin réconciliée avec soi-même (et ce par seule la grâce du Maître), en sortirait grandie si elle participait de ce travail de vérité. Fraternellement. Heil Hegel !
Marie Evola-Guénon a dit…
Vous allez trop vite en besogne Medhi. L'humanité ne sera réellement heureuse que le jour où le dernier degauche aura été pendu avec les tripes du dernier debordiste.
Medhi Crokan a dit…
Madame

Je parlais bien de l'humanité consciente d'elle même. Pas des esclaves prostitués.
Jean De la Plume a dit…
Excusez-moi de vous déranger avec vos invités mais il me vient une question. C'est que je ne suis pas certain d'avoir bien saisi. Ces esclaves prostitués dont il est ici question, sont-ce là les même gens que vos esclaves salariés alsaciens ?
Comandant double zéro a dit…
Bachi-bouzouk a écrit

« ces esclaves prostitués dont il est ici question sont-ce là les et blablabla et gnagnagna »

Bin ouais ducon. Tu croyais que c'était quoi ? Rosa la grosse schnek en train de sucer son lieber Karl ?

Commandant double zéro
Marie Evola-Guénon a dit…
Oups ... Mille excuses Medhi. J'avais pas vu. Heil Hegel !

Articles les plus consultés