Un Ayrault de la spéculation.
Toulouse.
Pour commettre un lapsus en parlant de favoriser la " spéculation" au lieu de la "spécialisation", il faut quand même le faire. Et bien le premier ministre socialiste l' a fait. On est étonné qu'a moitié.
Le privilège de l’absurdité est réservé à la seule créature humaine
Commentaires
http://www.jolpress.com/international-interview-bachar-al-assad-syrie-russia-today-exil-intervention-etrangere-article-814767.html
Etonnant non ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121108.REU0253/inflexible-bachar-al-assad-assure-vouloir-mourir-en-syrie.html
Devant l'évocation d'une zone aérienne sécurisée par les occidentaux et l'arrêt de l'embargo officiel de livraison en direction de la Syrie par l'Union Européenne, Bachar El Assad se devait de réagir. Il faut replacer les propos dans leur contexte. Bien entendu, avec vous, c'est peine perdue.
"La Turquie et les Etats-Unis envisagent la possibilité d'instaurer une zone d'exclusion aérienne à la frontière turco-syrienne, annonce mercredi le quotidien turc Milliyet.
Le projet, dont la décision définitive devrait être adoptée par le président américain, a été évoqué lors de la récente visite en Turquie du chef d'état-major de l'armée américaine Martin Dempsey. Il vise à contrôler partiellement l'espace aérien de la Syrie depuis l'étranger, ce qui ne nécessite pas l'autorisation de l'Onu, selon le quotidien." Source : http://fr.rian.ru/world/20121107/196541245.html
Maintenant, je ne suis pas celui que vous croyez, adressez-vous à cet endroit ; http://www.ambassadesyrie.fr/
PS : Loly Luc, vos commentaires sont toujours sans intérêt.
http://www.youtube.com/watch?v=n4_FIYL2wxA
Felix von Röcken
La peste soit des mals-comprenants. Il est grand temps de couper le sifflet à tous ces imbéciles. De toute façon ils ne trouveraient pas un arbre dans une forêt. Ils ne veulent pas voir la réalité en face. Tant pis pour eux. N'importe quel esprit lucide sait pourtant que tout ce qu'on nous raconte est faux. Certes je n'irai pas jusqu'à dire que derrière chaque divorce il y a un sioniste caché, mais comme l'a encore très récemment montré Bahar Kimyongûr il est maintenant absolument évident que Gaza était une guerre contre la Syrie, de même que la guerre du Liban de trente-trois jours en 2006 et que la guerre de 2003. Qui ne voit pas ça est soit aveugle, soit totalement lobotomisé.
Bien @ vous
L. (Bruxelles)
PS : Je vous fais suivre l'article sur la conférence
http://www.cercledesvolontaires.fr/2012/11/09/intervenir-en-syrie-compte-rendu-de-la-conference-a-bruxelles-du-22-octobre-2012/
Et aussi cet excellent travail documentaire
http://www.youtube.com/watch?v=OX-Mp2UsxBo
"il est maintenant absolument évident que Gaza était une guerre contre la Syrie, de même que la guerre du Liban de trente-trois jours en 2006 et que la guerre de 2003."
Pour être clair, et au risque de vous décevoir, les agressions contre les populations de la bande de Gaza sont avant tout des agressions contre les populations de la bande de Gaza et non une agression qui vise principalement la Syrie. Il en va de même pour le Liban, la guerre du Liban et avant tout une guerre contre les libanais. Maintenant que la Syrie ait joué un rôle dans ces conflits, c'est plus que probable, en ce qui concerne le Liban du moins. Je dois être un peu lobotomisé, mais je vais essayer de jeter un œil sur vos documents.
Léontine
Je vous fait suivre notre appel (l'avez vous lu ?) : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2760
Léontine.