L'annonce gouvernementale

Si j'ai bien compris monsieur Gris Veau Benjamin qui est porte parole du gouvernement, la clique ultra minoritaire qui est au sommet de L’État va se radicaliser. Alors que les députés qui vont voter les lois ont été élus avec une participation inférieure à la moitié des votants, ces mêmes députés vont se radicaliser en manquant un peu de base, on savait le gouvernement déconnecté mais à ce point c'est plus de folie dont il est question.

" Nous allons aller plus loin dans le changement, être plus radicaux. Peut-être avons nous trop composé avec certains conservatismes, nous allons changer cela.

Cela sent ressemble fortement à une clique bunkerisée moyennement galvanisée par un dirigeant en bout de course en an de gouvernement, c'est une fois l'animal acculé dans son terrier qu'il est  le plus dangereux et prêt à tout pour rester en vie. Et comme nous le savons tous le gouvernement n'est pas là pour défendre la démocratie mais des intérêts qui ne sont pas ceux de la majorité des gens. Il faudra s'attendre à toutes les saloperies possibles, voilà en gros le message du gouvernement.

Commentaires

Articles les plus consultés