les vidéos de la journée du 27- septembre 2018

On découvre encore un peu mieux le sens de la fête qui règne autours de Macron par l'intermédiaire de inénarrable monsieur Alexandre Benalla. Si on rajoute un autre garde de corps de campagne qui joue à la console électronique avec le logeur de Daesh, cela nous fait une belle partie de campagne. Et Macron qui tape dur la table de l'ONU en défendant les belles idées, la démocratie, le legs des fondateurs des droits universels et j'en passe et des meilleures. Je me laisse aller à aller fouiller dans les petits potins de la cour des grands, ce n'est pas bien joli mais en même temps il est assez réjouissant de voir la réalité de la vie en Macronie rapprochée.

Ceci dit au rayon des choses à voir c'était la rentrée de Taddei sur le petit écran, je précise que j'éprouve une répulsion pour le personnage que je n'arrive pas encore à cerner totalement, mais je lui reconnais un certain talent et une certaine intégrité en tant que journaliste. Pour le dire franchement, pour une première émission, c'était plutôt une réussite, je ne me suis pas trop ennuyé.


Commentaires

Articles les plus consultés