Les inscriptions méritant un test ADN sous le règne de François Hollande
Bouxwiller
Je suppose que les inscriptions laissées sur un mur devaient êtres particulièrement odieuses pour que l'on soumette cinq syndicalistes à des tests ADN. Laissez moi deviner, c'était : « toucher pas à nos retraites »?
« Deux des cinq poursuivis pour des tags lors du mouvement sur les retraites en 2010, dispensés de peine en novembre dernier, ont été arrêtés ce jeudi matin à leurs domiciles pour ne pas s'être soumis à un prélèvement d'ADN.
Les deux syndicalistes, une employée de la fonction publique hospitalière et un agent du ministère de la Défense, ont refusé de se soumettre au prélèvement de leur empreinte génétique lors de leur garde à vue. Ils ont été remis en liberté peu après avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Roanne pour le 5 novembre 2013. En signe de protestation, une centaine de personnes, dont la maire PS de Roanne Laure Déroche et la sénatrice communiste de la Loire Cécile Cukierman, s'étaient rassemblées, le matin, devant l'hôtel de police de la ville.
Les trois autres syndicalistes sont recherchés, indiquent une source à l'AFP.» [ Source ]
Commentaires
Mais le pire et à venir : capitalistes et gaucho-atalo-immigrationo-mondialistes unis comme les cinq doigts de la mains
https://www.youtube.com/watch?v=aB1owGrV8Vo
(1) http://lesarbresdestrasbourg.blogspot.fr/2012/12/parlons-serieusement.html
http://www.youtube.com/watch?v=wquTBL9rZ8M&feature=player_embedded
«En 1972, le Front national est parvenu à faire la synthèse entre ces différentes chapelles, mais les divisions tiennent à des différences idéologiques. Un catho tradi ne va pas s’entendre avec un néopaïen. Des différences notables existent entre les régionalistes, les jacobins, les européistes, les nationalistes. C’est une mosaïque très diverse sur laquelle viennent se greffer des problèmes d’ego chez ceux qui se considèrent comme des leaders. Pour toutes ces raisons, l’extrême droite ne parviendra heureusement jamais à s’unifier réellement.» (1)
C'est rigolo les sciences sociales.
Petite remarque, la première fois que le nom de Ryssen apparaît dans ce blog, c'est à vous qu'on le doit. C'est suspect, non?
(1) http://www.liberation.fr/politiques/2013/06/13/ils-partagent-un-etat-d-esprit-de-clan-de-meute_910771
1) Pour la bonne raison que je n'ai pas parler de Ryssen sur ce blog, c'est la commentateur qui introduit le personnage pour des raisons qui ne regardent que lui.
2) Bien sûr que je fais pas passer Dieudonné pour un philosophe, personnellement je trouve certaines interventions de Dieudonné jubilatoires.
3) Voyer est le seul dans le trio qui s'intéresse aux questions philosophiques.
C'est proprement fantastique cette faculté de notre commentateur à tout mélanger, à comprendre un mot sur deux.