In « diversité culturelle » we trust.




Altenheim














La presse se fait écho de curieuses paroles émanant de ces furieuses et altières amazones que sont les militantes femen. Après une manifestation seins nus à Tunis, ces dernières ont été interpellées par la police tunisienne, elles se sont livrées à une sorte d'introspection  :

«"Je regrette cet acte et je m'en excuse", a dit l'Allemande Josephine Markmann au juge Moez Ben Frej, qui lui faisait remarquer en français que "le droit musulman interdit de tels actes". "On ne pensait pas choquer les Tunisiens à ce point, il est hors de question pour nous de recommencer", a répondu à son tour l'une des deux Françaises, Pauline Hillier.»

Après ces excuses, leur peine de prison en Tunisie est passée de quatre mois ferme à quatre mois de sursis. Aucune de ces braves dames n'a pensé avoir pu choquer qui que ce soit en sonnant les cloches  dans la cathédrale Notre - Dame pour fêter le départ du pape, simulant un suicide, dénudées, se livrant à des actes de violence quand il était question de quitter les lieux, et ceci devant de nombreux croyants. Elles ne pensaient sûrement choquer personne en écrivant sur leur corps " Fuck God" ou " Fuck church" ou "In gay we trust " devant des manifestants contre le mariage pour tous. Maintenant, il semblerait qu'elles deviennent ethno-différentialistes, vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà . La troupe auxiliaire du gouvernement français s'est donc arrêtée aux portes de Carthage.








Commentaires

A notre Dame on tranche dans le lard a dit…
En gros vous aimez pas elles qui simulent. Vous préferez les vieux porcs qui se font harakiri ?

Articles les plus consultés