Petit texte à destination des spécialistes de l'humour.
Kehl .
Extrait :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieudonné :
Les chiens de garde ??? Quand 17 ministres de la République baissent la tête au dîner du CRIF devant Cukierman, vous m’excusez, mais le CRIF n’est pas un chien de garde à ce moment là. C’est plutôt lui le maître-chien.
Il y a un problème de compréhension entre nous. La République pour vous, c’est l’Etat dans lequel on est et, pour moi, la République, c’est un projet qu’on n’a jamais atteint, qui n’a jamais été réalisé.
Par rapport à la toute puissance du sionisme qui n’est pour vous qu’un rouage, je pense qu’il vous manque une étape dans le raisonnement. Moi, c’est le terrain. Ce sont les coups physiques qui m’ont ouvert les yeux.
Tévanian :
J’ai envie de dire que les algériens en lutte se faisaient torturer par des harkis...
Dieudonné :
Quoi !!! Vous comparez le sionisme aux harkis ? Le sionisme, ce n’est pas un harki. Le sionisme c’est le patron !
Tévanian :
Je ne suis pas en train de faire une équivalence, je pense juste que celui qui donne les coups les plus forts n’est pas forcément celui qui est au pouvoir.
Dieudonné :
Non, celui qui peut faire interdire tous vos spectacles, celui qui peut interdire la vente de vos DVD, ce n’est pas un harki, c’est le pouvoir et lui seul peut faire ça.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers lecteurs, lisez l'intégralité de l'article si vous voulez en savoir un peu plus.
Commentaires
Je ne fréquente pas les Ogres négationnistes antisémites!
http://www.dailymotion.com/video/x19i6ag_entretien-entre-frederic-taddei-et-marc-edouard-nabe-sur-dieudonne-ce-soir-ou-jamais_news#from=embediframe