Pire to pire



Monvic













« PARIS, 29 juin (Reuters) - La Grèce a franchi mercredi une "étape importante" avec l'adoption par ses députés du premier volet du plan d'austérité destiné à éviter la faillite du pays, a déclaré François Baroin.

"Les Grecs, par la voix de leur représentation nationale, ont franchi une étape importante puisque l'opposition et la majorité, certes courte, se sont entendus pour accepter de prendre les mesures nécessaires pour respecter leurs engagements et bénéficier des soutiens de l'Europe et du FMI", a déclaré le nouveau ministre français de l'Economie sur TF1.» [ Source ]




En lisant ce style de déclaration, nous voyons bien ce qui nous est réservé. Et pour pouvoir pousser la tirade de la sorte, il faut croire qu'il faille s'adonner d'abord à une crise d'enfant gâté. Faut-il que le notre président à talonnettes et son premier ministre soient acculés à ce point pour qu'ils soient à la merci d'une colère d'adolescent attardé. C'est donc comme de cette manière que l'on attribue les poste de ministre de l'économie? Allez-y jeune homme, trépignez en bavant de rage et vous aurez à gérer des milliards et des milliards. De plus, il vous sera permis de vomir sur les pauvres en qualifiant « d'étape importante » une saignée de pauvre. L'étape importante, à mon humble avis, serait d'arrêter au plus vite la mascarade sarkoziste qui risque de durer jusqu'au début 2012. Déjà avec Lagarde, c'était guignolesque, mais là je sens que ça va être vraiment du n'importe quoi. Croyez moi, on va regretter Lagarde. Déjà j'ai la nostalgie de ces prévisions de croissance en début d'année et qui en fin d'année se retrouvaient systématiquement divisées par deux. C'est drôle un temps, mais là, je n'ai vraiment pas envie de voir la suite.

Comme je consulte régulièrement mon la fréquentation de mon blog, j'ai l'impression vraiment pour moi même. Le boîte de Moutain View ne me rend même plus visite, c'est vous dire que c'est la fin des haricots. Bon je ne suis pas rancunier, après leur avoir montrer Monvic, je vais leur montrer Moncuq.

Commentaires

Articles les plus consultés