Le brouillard se dissipe, hélas.



Plaine des bouchers, Strasbourg








Il se trouve que je peux mettre un visage sur la majorité des commentaires de ces trois derniers mois. Et ce visage, cela fait une paire d'années que je le connais. J'avais pensé à lui, mais il me manquait des données informatiques précises pour établir une certitude. Maintenant j'éprouve une petite compassion  devant la mauvaise foi fulminante de celui qui espère être mon contradicteur. Non pas que j'échappe à la critique, c'est une chose qui n'est pas souhaitable. Mais dans le cas qui me concerne, je me demande ce qui me vaut l'honneur d'une telle attention. Bon, pour le coup, j'annule la mesure 522 qui empêche les connards de parader sur mon blog en livrant au public quelques commentaires auxquels il a pour l'instant échappé.


------------------------------------------------------------

Ajout photo. Pas besoin d'une grande explication, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir un petit point de vue sur la fréquentation du blog sans les requêtes.


Commentaires

The coach a dit…
Ah l' informatique ! Faudra que vous nous expliquiez tout ça. Par contre en grammaire va falloir encore potasser un peu.
Anonyme a dit…
Anonymouse c'est galère. Si j'ai bonne mémoire ça ne permet pas de commenter ici. Personnellement j'utilise

https://tails.boum.org/about/index.fr.html
Geheime Staatspolizei a dit…
Bien vu Platane. Par les temps qui courent les recettes de cuisine c'est plus suffisant. l'indicaction géographique de proximité c'est devenu carrément indispensable. Z'auriez pas quelques autres éléments en rabe ? Histoire qu'on soit bien sûr de ce qu'on avale ...
Le platane a dit…
Pour moi, tout cela est bien suffisant.Mais je me demande quel est le véritable motif de vos interventions : nous expliquer que Marx ne parle pas d'immigrartion, dire que la nationalisation n'a rien de protectionniste, nous parler du point de vue d'Emmanuel Todd, marteler qu'il n'y a pas d'intervention étrangère en Syrie, nous montrer votre belle collection de pseudonymes ou c'est simplement pour le plaisir d'être publier sur mon blog? Personnellement je ne vois que cette dernière solution, elle me semble la plus vraisemblable.
The coach a dit…
Encore vos histoires à dormir debout. Que de temps perdu ! La grammaire Platane. La grammaire ! Y a que ça de vrai. Mais VoyeZ plutôt :

http://pagesperso-orange.fr/leuven/453.htm Définition de la w-grammaire
Nanar 1er a dit…
Toujours à chercher l'aiguille dans votre botte Platane. Mon avis c'est que le gépuéïste vient là juste pour faire braire le gestapiste de service.
Le platane a dit…
Le but était de savoir avec certitude qui est à l'autre bout du terminal - Mission accomplie - Au plaisir de vous revoir.
Anonyme a dit…
Content pour vous, mais n'allez pas vous cogner au plafond ou à vos poteaux pour si peu Monsieur l'indicateur.
Le platane a dit…
Merci du conseil, j'essayerai de me cogner autre part. Et à propos d'indicateur, vous voulez bien établir la petite liste des sites ou des forums où je suis pointé comme le poste avancé de la réaction qui ne veut pas dire son nom ? Cela ne vous dit rien? Ce n'est pas grave…
Anonyme a dit…
Expliquez-nous ça Platane. On a fait une fiche à votre nom pour vous cuisiner ? On vous a géolocalisé sans votre consentement ? franchement on ne voit pas bien. Soyez moins allusif SVP.
Le platane a dit…
Je me pose des questions quant à des commentaires sur certains blogs. En d'autre termes, je pense que vous vous êtes livré à une petite publicité de mon blog. Le ton était le suivant : " vigilance contre l'extrême droite " " attention bachariste ", " l'extrême droite fait de l'entrisme ", c'était dans ce goût là. Mais il se peut que cela ne soit pas vous, je n'ai pas de données informatiques suffisantes pour corroborer mon sentiment.
Anonyme a dit…
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas besoin de données informatiques pour constater que vous ne vous gênez pas pour balancer (patronyme, élément de géolocalisation) tout en jouant les victimes. Et ça c'est typique des bacharistes et de leurs alliés néo-fascistes.

Sinon pour ce fameux post balancé par la rédaction du poste le plus avancé de la réaction, je pense que vous devriez en parler à monsieur Laurent H. Il n'y a que lui qui puisse vous aider. Par contre je ne peux pas vous garantir qu'il puisse effacer les désagréments que celà vous a causé ?
Le platane a dit…
Doucement les basses- Cela fait vingt ans que l'on se connaît - dix que l'on ne se fréquente plus pour raison d'éloignement géographique - Et voilà qu'il vous prend de jouer au surfeur anonyme pour dénoncer les " bacharistes et de leurs alliés néo-fascistes " - il a suffit de gratter un petit peu pour voir qui se cachait derrière ce fameux anonyme, Nanar, Samantha et que sais-je encore - Personnellement, je ne pensais que vous étiez atteint à ce point - Maintenant soyez raisonnable, dégagez !
Anonyme a dit…
Et vlan ! on continue à balancer. la grande classe !
Ptdr a dit…
C'est toujours comme ça les seconds couteaux, ça donne des ordres mais, même avec les clés de la baraque, c'est incapable de les faire exécuter.

Par contre dès que ça coince ça balance les noms, les lieu et les dates. Putain, ça promet pour quand la Marine sera aux commandes.
Voiture-balai a dit…
"on ne se fréquente plus pour raison d'éloignement géographique"

J'ai bien l'impression que vous confondez géographie et politique. Remarquez quand on sait où vous placez Tel Aviv sur la carte ce n'est pas bien étonnant.

Vous devriez vous rafraîchir un peu la mémoire et remonter à l'époque où vous interveniez sur un certain forum et où vous y postiez certains montages vidéo (pas vraiment le genre politiquement correct si j'ai bien tout suivi).

J'ai même dans l'idée que la consultation de votre boite mail vous aiderait à retrouver la date et les raisons de la rupture. Si des fois vous aviez tout effacé on peut bien entendu vous envoyer les copies. En MP bien entendu ... Et gratis avec ça.
Le platane a dit…
Tout est dit ou presque. Voilà, le lecteur du blog en sait un peu plus. C'est lamentable en fait.
The coach a dit…
Voilà ce qui arrive quand on se prend à entamer une correspondance avec un conard d'anti-fasciste. Allez savoir où tout ça a bien pu être archivé.
Le platane a dit…
Intarissable Kwatsch

Articles les plus consultés