La mise en scène et la finance.













 MollKirch .








Concernant le déjeuner intervenu l'été 2012 entre Arnaud Montebourg et le directeur général délégué de la banque Lazard en France,  Matthieu Pigasse n'y voit qu'une fâcheuse coïncidence. "Je n'ai jamais déjeuné avec Arnaud Montebourg. J'ai déjeuné avec son directeur de cabinet et le ministre nous a rejoints le temps d'un café. C'est la première fois que je le rencontrais, et aussi la dernière (1)." Et le directeur de cabinet de monsieur Montebourg est monsieur Israël, un énarque passé par la banque Rothschild. On pourra penser qu'il existe un méchant génie qui se démène à mettre en scène les poncifs les plus éculés. Et quand il est question de mise en scène, le brillant avocat Montebourg ne manque pas d'effets de manche pour faire croire qu'il est là pour défendre les pauvres travailleurs français. Est-ce que tout cela aura une fin?





(1) http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/pulvar-montebourg-dsk-pigasse-dit-tout-26-09-2012-1510566_52.php

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce mauvais génie qui vous a poussé à nous livrer le nom du Dircom et un petit bout de son CV m'a effectivement l'air de ne plus vouloir vous lâcher. Mais soyez rassuré votre complainte terminale a été entendue.

Je vais prier pour vous jusqu'à la fin de ce terrible enfer. Courage !

Thérése
The coach a dit…
Vous pourriez inaugurer une longue série avec ce type de révélations. Y a pas à chercher bien loin d'ailleurs. Suffit de regarder si votre boussole indique le nord de la CUS.

Mais attention Platane, d'autres se sont déjà essayés à ce petit jeu. Paraît qu'ils se sont bien mangé les pied dans le tapis rouge. C'est que tous les juifs ne se laissent pas si facilement marcher sur les pieds. Et en cela ils ont bien raison. Faut pas (trop) déconner non plus.

M'enfin si vous voulez entrer au Panthéon local du socialisme des imbéciles, il ne tient qu'à vous.

Articles les plus consultés