Les limites à ne pas dépasser pour les républicains américains.



Vallée de la Zorn . [ Hochfelden ]








Mais qui a le droit de parler à la tribune de l'ONU le jour du Yom Kippour? Là est la question pour l'ancien maire de New York. Il sont étonnants ces conservateurs américains, je ne pensais pas qu'ils en étaient arrivés là.




Commentaires

Anonyme a dit…
C'est vrai ça aucun sens de l'humour . Faut dire aussi que la République iranienne c'est un peu le paradis des comiques troupiers.

http://www.streetpress.com/sujet/18533-exclu-les-photos-de-vacances-de-robert-faurisson-en-iran

En fait il doivent être jaloux. Moi je dis que c'est ça. Rien que des jaloux.
Le platane a dit…
"Certes, la première tournée internationale qu'il a menée cet été, ponctuée d'impairs diplomatiques, ne plaide pas en faveur de Mitt Romney. Mais lors de son passage en Israël, l'ancien gouverneur du Massachussetts a parfaitement su prendre Barack Obama à contre-pied. Tandis que le président américain paraphait en grande pompe, le 27 juillet, un nouveau pacte de coopération sécuritaire avec l'Etat hébreu, Romney, arrivé à Jérusalem le même jour, se distinguait en laissant l'un de ses proches conseillers chuchoter à la presse israélienne qu'il donnerait son "feu vert" à une attaque contre l'Iran."

http://www.huffingtonpost.fr/maxime-perez/guerre-iran-israel-etats-unis_b_1861377.html




La position des néo-conservateurs américains serait motivée par la présence de Faurisson en Iran. Vous êtes décidément très fort. Si ils découvrent que Faurisson habite en France, alors là, on est mal.

Articles les plus consultés