Des tartes à la crème !
Le Michelsberg. [ Saint Jean Saverne ]
J'ai pu lire un article dans le quotidien Le Monde sur le silence des intellectuels sur les mouvements de révolte qui ont lieu en Afrique du Nord. Le nombre de ces intellectuels pouvaient se réduire à un quarteron d'anciens nouveaux philosophes agrémenté d'un poids lourd de l'analyse politique internationale. Pour ne pas les nommer, nous avons dans l'ordre, BHL, acronyme signifiant créateur d'excréments en ancien hébreux, c'est la thèse discutable de Dieudonné. Pour continuer, nous citerons Adler, Finkelkrotte et Glucksmann. Voilà, la boucle est bouclée, voici l' intelligentsia française. Ce quarteron ne peut que nous inspirez une envie d'attentat pâtissier.
Des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème,des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème, des tartes à la crème. Prenez ces paroles et chantez les sur l'air de La chevauchée des Walkyries de Wagner, la journée en est changée.
Heureusement que le nombre des intellectuels français ne se réduit pas à ce risible quarteron de propagandistes en retraite. Pour preuve, j'ai visionné une émission ou était présent Emmanuel Todd qui parlait d'un de ses livres en 2007 avec Finkelkrotte. Chacun jugera à la lumière de l'actualité du monde musulman de ce début 2011.
Commentaires