L'occupation du terrain



Place d’Austerlitz . [ Strasbourg ]


Que m'inspire le résultat des élections européennes : pas grand chose. J'ai suivi de loin la campagne du Parti Anti Sioniste pour ces élections. J'avoue humblement que je n'ai pas tout compris à leur programme.

Pour Soral, le sionisme est contraire aux intérêts des Français dans la mesure où le sionisme n'a qu'un seul but : protéger Israël. Protéger Israël signifie rendre acceptable la politique de ségrégation effectuée par l'état hébreux. Cette politique de ségrégation est couplée à une répression militaire vis à vis des populations spoliées de leur territoire, comme en témoigne les derniers bombardements de l'armée israélienne sur la bande de Gaza.

Pour Soral, le sionisme se caractérise aussi par sa capacité à commettre l'inacceptable dans la mesure où il s'appuie sur l'extermination des populations juives européennes au courant de la seconde guerre mondiale. Pour justifier l'injustifiable, le sionisme brandit les cadavres des charniers nazis en guise de défense, là est sa caution morale.

Le sionisme ne veut plus être critiqué, les personnalités qui s'opposent radicalement aux menées du sionisme en France semblent rapidement rejoindre l'axe du mal. C'est ainsi qu'il a semblé normal de taper sur Dieudonné dans un aéroport ou de s'attaquer aux lecteurs de Soral dans une librairie. Tout ceci se passe en France, au nom de la défense d'Israël.

Aujourd'hui, sous la houlette de notre président monté sur escabeau car les talonettes s'usent, la politique étrangère est entièrement acquise au soutien inconditionnel d'Israël : « Que l’on se souvienne aussi qu’en 2003, le Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a refusé de rencontrer Dominique de Villepin, alors chef de la diplomatie française, parce que celui-ci avait fait savoir qu’il allait rendre visite à Yasser Arafat, à Ramallah ! »

Le temps de la politique étrangère initiée par De Gaulle est terminée. C'est pour cela qu'une liste voulant lutter contre le sionisme en France est avant tout une liste contre Sarkozy. Pour ceux qui veulent se défaire de toute ingérence étrangère dans notre territoire, il est impératif d'arrêter l'imposture de l'homme à l'escabeau.

C'est un message qui n'a pas été clairement porté par le Parti Anti Sioniste. Ce parti se donnait comme mission principale d'alerter les français sur la main mise d'une puissance étrangère sur notre beau pays. Il se fait fort d'interpréter toute opposition à un complot de l'étranger. D'ailleurs ils vont jusqu'à dénoncer les attaques physiques dont ils font l'objet par des commando du NPA ou de la CNT comme des agressions commanditées par l'hydre sioniste. Pour Soral les pro-palestiniens officiels sont en fait des sionistes déguisés. Ces « sionistes déguisés » vont-ils devoir affronter le courroux de la nation outragée? Pour Alain Soral, qui semble connaître ses agresseurs du 31 mai, c'est sûr, les sionistes n'ont qu'à bien se tenir, surtout l'un d'entre eux. Je cite : « Je dirais sans grandiloquence qu’il est maintenant dans le collimateur du Hezbollah

Il est particulièrement paradoxal, pour quelqu'un qui fait l'apologie de la nation française, de s'en remettre au parti de l'étranger pour ce qui est de châtier ses ennemis en France.


Commentaires

Munster chaud a dit…
Je ne trouve pas cela si paradoxal. L'Histoire est pleine de ce genre de contradictions. Vous m'excuserez de faire référence à La Collaboration, mais en matière de recours au Parti de l'étranger l'exemple me semble plutôt bien choisi.

En tout cas, faire l'apologie de quelque chose qui n'existe plus ou qui se trouve à ce point délabré (la Nation française) conduit forcément à ce genre d'écueil.

De même on peut dire, sans crainte de trop se tromper, que de s'occuper à des choses insignifiantes ou de s'intéresser de trop près à ceux qui les portent conduit forcément à de grandes désillusions.
Le platane a dit…
Mince alors, quelle trouvaille monsieur Munster Chaud, vous penser vraiment que votre référence à la Collaboration est judicieuse? Car je vous rappelle que ce qui caractérise cette période de l'histoire, c'est l'occupation du territoire national par des forces étrangères. Maintenant libre à vous de vous livrez à des comparaisons hasardeuses. En prenant comme exemple cette sombre partie de notre histoire, vous laissez à penser que notre pays est occupé.

Dans le cas présent, puisque monsieur Soral se réjouit à mot couvert de l'intervention d'une force étrangère sur notre sol bien aimé, cette occupation ne peut que résulter d'une puissance ayant un lien avec l'organisation musulmane qui prend part au Parti Anti Sioniste. Si l'on suit votre logique, nous sommes occupés par les musulmans.

Comparaison n'étant pas raison, il convient d'affiner votre analyse.
Munster chaud a dit…
Ma logique ou votre construction fantasmatique ? Qu'avez vous besoin de me tancer comme un soralien s'adressant à un islamophobe ?

je comprend que vous soyez déçu par la nouvelle posture de votre hérault anti-système, mais je m'étonne de ce que vous fassiez comme si rien ne s'était passé. Ce qui est advenu est arrivé, parce que cela devait arriver, voilà tout. C'était écrit, comme on dit.

En cela il est bien semblable à ces écrivains anti-conformistes ayant défrayés la chronique du temps de La Collaboration. La tragédie à simplement laissée place à la farce... Vos craintes ont en quelque sorte simplement été exhaussées.

Articles les plus consultés