Je ne suis pas impatient de connaître la suite

 Comme je n'arrive pas à y voir clair dans la situation ukrainienne, j'en suis retourné sur le site de Defensa, et voilà ce que j'ai pu y lire :

 « “J’exhorte mes compatriotes qui sont dans la réserve [de l’armée] à se rendre dans les bureaux d’enrôlement militaire”, a déclaré le chef de la RPD, Denis Pouchiline, dans une allocution vidéo. “J’appelle tous les hommes de la république capables de porter des armes à se lever pour défendre leurs familles, leurs enfants, leurs épouses, leurs mères”.

» Pouchiline a également affirmé que la RPD est capable de “résister à l'agression de Kiev” et a précisé que ses forces agissent en réponse aux bombardements de l’armée ukrainienne.

» Le leader de la LPR, Leonid Pacechnik, a émis un ordre de mobilisation similaire. »

 

Il semblerait que l'on soit le fil du rasoir.

Commentaires

Articles les plus consultés