Quelques heures avant…



Alleheilige Wasserfälle . [ Ortenau ]

Notre président a réussi à unifier les grognes parcellaires avec la réforme des retraites. Cette dernière n'est plus qu'un pâle prétexte face au changement de société qu'il met en place depuis son élection. Je me suis laisser dire que face aux troubles éventuels générés par l'opposition à son programme, il existerai une circulaire qui impliquerai une sorte de quota quant à l'arrestation de manifestants lors des heurts avec les forces de l'ordre.

Ces heurts sont le produit d'une politique de provocation délibérée comme on a pu le voir lors de tir à balle de caoutchouc sur un lycéen de la région parisienne. Cet épisode laisse à penser que l'on pratiquera le tir à vue préventif.

Le programme du président doit être adopté à marche forcée à n'importe quel prix. Monsieur Sarkozy ne s'encombre plus d'une quelconque légitimité, tout lui est dû. Les forces qui soutiennent et qui impulsent les « réformes » libérales ne reculeront devant rien, malheureusement.

C'est pour cela qu'il bien comprendre que l'on se trouve dans une logique de guerre et personne ne pourra se retrouver dans une position de neutralité.

La position de neutralité prend souvent la forme d'un « c'est pire ailleurs, regardez la Corée du Nord ». Mais tout le monde le sait, comparaison n'est pas raison.

Commentaires

Articles les plus consultés