Zemmourmania

 Maintenant il semblerait que la mode soit au Zemmour, tout ce que je peux en dire sans vraiment me tromper et que Zemmour a certain don pour la communication, maintenant ces idées ne m'ont pas vraiment intéressé. Il se peut que je puisse partager une ou l'autre chose avec ce journaliste, mais je ne me suis pas vraiment plongé dans ses œuvres et je ne cours devant le poste quand vient l'heure de son émission. C'est un peu le sort que je réserve aux discours à la nation de notre président, je sais que ça existe mais je n'ai pas le temps ni l'envie de les écouter pour en tirer la substantifique moelle. Néanmoins quelques informations me parviennent tout de même. Ainsi j'ai appris que le temps de parole de monsieur Zemmour devait être décompté de la manière que les autres politiciens. Bien, mais que faire de la propagande gouvernementale qui cherche à nous submerger à les chaînes de radio et de télévision publiques. Récemment j'ai même vu une humoriste de France Inter dessiner une moustache hitlérienne sur la face de Zemmour présente sur une affiche de rue et rajouter un "on" au "z" de Zemmour, c'est drôle cinq secondes mais il n'est pas certain que cela soit efficace pour lutter contre l'extrême droite. D'ailleurs il semblerait que tous ceux qui ont lutter contre l'extrême droite durant ces trois dernières décennies ont failli car la bête immonde n'a fait qu'augmenter ses scores élections après élections ou presque. Ceci dit la décision du CSA paraît ridicule à  l'ère des lunettes connectées.

Commentaires

Articles les plus consultés