François de Rugy et l'interrupteur

J'ai vu François de Rugy à la télévision. Je n'ai pas suivi de près le scandale des dîners luxueux offert par le généreux contribuable ni l'histoire du logement social que notre sympathique  ministre de l'écologie occupe sans correspondre aux critères d’accessibilité d'un logement social. Bref je l'ai vu très en colère car certains s'acharnent à détruise sa réputation. Et pour exemple de sa probité il a évoqué le fait de s'intéresser aux interrupteurs de l'assemblée nationale, tout juste si c'était pas lui qui éteignait toutes les lumières en sortant. Mais à ce moment je me suis dit qu'il était temps que l'assemblée nationale soit dotée de détecteurs de présence qui déclenchent les lumières, il y en a plein dans mon entreprise, et puis un détecteur de présence dans l'assemblée nationale, vous imaginez les économies réalisées?

Commentaires

Articles les plus consultés