Au frontière du réel avec un gilet jaune

 Je reprends une information relayée par RT France :


"Cité par l'AFP, le procureur de la République Pascal Marconville a rapporté qu'au lendemain de l'acte 23 du mouvement citoyen, environ 20 militants avaient «subitement revêtu un gilet jaune et [...] tenté de manifester dans le centre ville du Touquet».
«Cette manifestation non déclarée a fait l'objet de sommations de se disperser. Seules deux personnes ont refusé obéissance à la loi et ont été arrêtées pour ces faits»"

Quand même, il faut s'attarder sur le chiffre de vingt personnes qui se réunissent avec un gilet jaune, autant que la République est en danger à ce moment là, mais le plus fort reste la dispersion de deux personnes, là on atteint le sommet du ridicule. la blague est complète avec le procureur dde la République qui aurait pu s'appeler Macronville, d'ailleurs c'est à se demander si le journal n'a pas commis une coquille.

Il paraît que notre président va nous parler de notre avenir ce jeudi sauf écroulement de la tour Eiffel bien entendu. Sa vision de l'avenir de la France ne concerne que lui et de quelques conseillers, on peut se demander si il a encore un pied sur terre.

Commentaires

Articles les plus consultés