Les véritables priorités des politiciens… ils nous chient dessus, c'est écrit dans le journal

"Sur les 400 millions de dette de la collectivité, un quart est considéré comme "toxique", conséquence d'emprunts structurés contractés en 2006, par la majorité UMP, présidée alors par Charles de La Verpillière (2004-2008). [ … ]

Mais pour Damien Abad député (UMP) de l'Ain, chef de file de la droite et du centre pour ce scrutin, qui brigue donc la présidence du Conseil général, la question des emprunts toxiques "n'est pas un élément phare de la campagne. Il intéresse que les initiés", estime-t-il, avant de préciser : "C'est un sujet trop grave pour en faire un argument de campagne. Nous avons besoin de sérénité sur la question et la campagne électorale n'est pas le moment idéal pour cela." Le parlementaire préfère notamment cibler sa campagne sur la création d'une "brigade anti fraude de RSA" et sur le renforcement des mesures de sécurité aux abords des collèges." [ source ]

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Fondateur du Cercle Afl Okkat (https://www.facebook.com/cercleaflokkat), je souhaiterai vous inviter à notre prochaine conférence d'Alain de Benoist à Strasbourg le 1er Avril, sur le thème "Le traité transatlantique; promesse d'une soumission aggravée de l'Europe".

Si cela vous intéresse, pourriez-vous nous écrire pour vous envoyer une invitation à contact@cercleaflokkat.fr. Merci.
Cordialement,

Laurent
Anonyme a dit…
Et cette conférence, Laurent, c'était bien ? Du monde ? Du beau ?
Le platane a dit…
Pardon, je n'ai pas pu me rendre à cette conférence… travail oblige. Sinon, c'est avec plaisir que je lis Alain de Benoits… beaucoup de choses m'en rapproche et beaucoup m'en sépare aussi. Ceci dit, il n'est pas exclu que nous puissions en discuter dans un café car je suis un curieux de nature.

Articles les plus consultés