Mais oui

"Manuel Valls, l'ami de BHL, perd les pédales !" a réagi dans un premier temps le philosophe. Lundi matin, sur Europe 1, Michel Onfray s'est refusé à répondre au Premier ministre. "Je ne lui réponds rien du tout parce qu'il n'a rien lu du tout. Ses fameux conseillers en communication ont dû lui fabriquer une petite fiche, ils n'ont pas compris ce que j'avais écrit. Je fais juste mon travail de philosophe en disant que je préfère une idée juste et mon problème n'est pas de savoir si cette idée juste est de droite ou de gauche. J'ai l'impression que Manuel Valls pense le contraire, c'est-à-dire qu'il préfère une idée fausse, pourvu qu'elle soit de gauche, à une idée juste si elle de droite." Et le philosophe d'ajouter : "J'ai vérifié dans le dictionnaire, ça s'appelle un crétin. Ce n'est pas insultant, c'est familier."( source )

Commentaires

Articles les plus consultés