C'est le « bien pensé » qui vient de mourir

Finalement  monsieur Lepaon démissionne. C'est un véritable coup de tonnerre médiatique à l'heure où la SNCF va supprimer 1600 ou 1200 postes. Enfin, le moment a été un peu éclipsé par un événement fortuit que même un Houellebecq inspiré n'aurait pas imaginé, c'est un véritable coup de rabot sur toutes les consciences, mieux que tous les bavardages et débats creux que l'on a pu entendre sur les ondes ou les câbles. Je suppose que certains discours vont sonner complètement  creux. C'est le « bien pensé » qui vient de mourir.

Commentaires

Anonyme a dit…
Si vous vous renseignez un peu mieux vous verriez qu'il n'a pas démissionné mais remis son mandat et collectivement siouplait : http://www.filpac-cgt.fr/spip.php?article8689

je crois que pour vous il serait définitivement plus prudent de vous concentrer uniquement sur l'extrême-droite (oral et votre dernier charlot en date) et autres amis et admirateurs de monsieur Poutine.
Le platane a dit…
Donc, si je vous comprends bien monsieur Lepaon remet son mandat collectivement, franchement vous innovez, c'est bien. UN individu n'est pas un collectif d'individu, il y a peut-être un truc qui choque dans votre phrase. Mais trêve de plaisanterie, il a été poussé à la démission, et je dirais même plus comme dirait Dupond, il a remis son mandat. Bouffon!

Articles les plus consultés