Ah la réforme pour libérer les forces vives de " l'économie"

Pendant que d'infâmes connards nous parlent de libérer les énergies pour la croissance  et autres billevesées à coups de destruction du code du travail , de hausse d'impôt et de privatisation, de cession d'actifs d'entreprises publiques, la réalité des rapports marchands a du mal à être dissimulée. Les  recettes qui étaient censées nous sortir de l'ornière car jugées raisonnables par d'infâmes connards nous plombent mais à un point… mais là bizarrement… j'ai l'impression que la réforme va être un plus dure à mettre en œuvre.



"Le secrétaire d'État au Budget Christan Eckert a expliqué jeudi que le gouvernement quantifier le coût de la hausse du franc suisse face à l'euro. S'il espère que celui-ci ne dépassera pas le milliard d'euros, l'agence de notation Moody's a estimé à 3 milliards d'euros l'exposition au franc suisse des collectivités locales françaises et des hôpitaux.


La France risque de payer cher la fin du cours plancher du franc suisse. Le coût de la hausse du franc suisse sur les crédits structurés contractés par les collectivités locales françaises pourrait atteindre un milliard d'euros, a déclaré jeudi 29 janvier le secrétaire d'Etat au Budget, Christian Eckert, lors de la séance des questions au gouvernement au Sénat." [ Source ]

Commentaires

Articles les plus consultés