Bonne année dans la bonne humeur
Pleumeur Boudou
Je commence l'année en fanfare, voilà qu'un admirateur m'écrit. Comme vous pouvez le constater, une fois de plus c'est de haute tenue :
«La différence avec d'autres guignols c'est qu'un député Européen n'est pas forcément obligé de causer des juifs à tout bout de champ pour faire gonfler le chiffre d'affaire. A part ça paraît que la Quenelle se porte bien. Surtout sur le bloc note de votre Chatelain beauceron adoré ! Queue d'au cul rance ! Et sinon, vous ça va ? Pas trop mal au vertèbres à force de faire le dos rond ? » sur Un député européen touche environ 12000 euros de salaire mensuel d'après Wikipédia… c'est tentant…
Publier | Supprimer | Spam
La bonne du curée (plate ânée)
à 13:00
Pour répondre, nous allons essayer de procéder de manière rationnelle et scientifique. Effectivement, je n'ai pour l'instant effectué aucune recherche sur les députés européens qui parlent à tout bout de champ des juifs pour faire gonfler le chiffre d'affaire. Cela doit avoir sûrement un intérêt, mais bon, je n'ai pas le temps de tout lire. Par contre, voilà que je visionne une réclame électorale juste après avoir lu le commentaire de mon admirateur. Il ne s'agit pas d'un député européen mais d'un député français. Parle-t-il des juifs à tout bout de champ pour faire gonfler son chiffre d'affaire ? je vous laisse juge. Pour ma part j'ai du mal à me retenir de rire, et vous?
Commentaires
*http://leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-11.htm
C'est quoi qui vous fait rire dans la vidéo ? Le fait qu'il existe des français qui vivent à l'étranger et qui s'y sentent bien ? Un rapport avec la place que vous assignez aux étrangers, avec ou sans papiers, vivant en France ? Mais encore, dites-nous tout, vous êtes contre la double nationalité aussi ? Et aussi tant qu'à faire, contre la double-culture ? Le genre à ne pas supporter qu'on cause alsaco dans les lieux publics ?
Esclave(s) vous dites ? Mais de quoi ? De qui ?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/07/blanchiment-dieudonne-a-envoye-plus-de-400-000-euros-au-cameroun-depuis-2009_4344202_3224.html
Ca peut aider quand ça coince dans les tuyaux.
en quelque sorte, le signe d’une âme « en berne
source : http://histoireetsociete.wordpress.com/2013/12/23/charlelie-couture-parle-de-la-france-de-mandela-et-de-dieudonne-chapeau/
L'essentiel étant dans le résultat de cette lamentable affaire, maintenant tout le monde sait qui fait la loi en France…
Pour le reste, pas de commentaires sur ce fil, ils vont finir dans l'égout…
Pour le reste, pas de commentaires sur ce fil, ils vont finir dans l'égout…
1/08/2014
Comme vous dites ! La preuve c'est que pour de tes propos vous ne serez même pas inquiété. CQFD
Pourquoi serai-je inquiété pour mes propos? Primo, je suis pas obligé d'aimer et d'être d'accord avec Habib Meyer. Secondo, quand je dis que l'on voit très bien qui fait sa loi dans le pays, c'est comment dire, aussi subversif que de dire qu'il y a un nez au milieu du visage. Pour Bruckner, les choses sont assez simples :
« Interdire l'humoriste, ce serait le servir, donner à ses thèses complotistes un fondement objectif, lui faire une publicité qu'il ne mérite pas. Il serait plus avisé de décupler les amendes judiciaires qui le frappent quand il dérape, et de l'assécher ainsi.» (1)
Si maintenant le fait d'énoncer des fondements objectifs est susceptible d'être condamnable, je ne sais dans quel monde vous voulez vivre, d'ailleurs ce n'est pas mes oignons. Alors de deux choses l'une, soit vous cessez de boire ou soit vous cessez de m'écrire.
Vous avez vu avec quelle habilité certains qui dénonçaient Dieudonné comme le diable antisémite ont tourné casaque quand monsieur Valls a répondu à leur voeux le plus cher, ils avaient peur d'être classé par l'histoire comme ayant été du côté de la matraque, ils seront classés mouchards à l'insu de leur plein gré . Cette circulaire n'est-elle pas une œuvre commune, doit-on séparer la main qui désigne l'homme à abattre de celle qui l'abat, vaste question?
Mais bon je vais poursuivre ma lecture : Le monde comme volonté et comme représentation
Autant dire que je n'ai pas envie que l'on me dérange ces prochains temps.
(1) http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/01/03/le-racisme-anti-blanc-existe-c-est-l-antisemitisme_4342787_3232.html
Sinon vous faites bien comme vous voulez avec vos inquiétudes. Si vous ne voulez pas être dérangé il ne tient qu'à vous de ne pas l'être.
Saine idée de lecture :
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/1626-internet/internet-pour-les-nulles-EAN9782754021548.html
Parler pour ne rien dire tout en en allant à l'essentiel, c'est tout vous ça Mister Plat âne.
"Dieudonné a gagné la bataille", c'est une sacré nouvelle ça, dites-moi.
Attention je ne vous parle pas de ces 83 % dont on se gausse ici ou là
http://www.bfmtv.com/societe/affaire-dieudonne-83pour-cent-francais-ont-une-mauvaise-opinion-lui-684372.html
Je préfère plutôt, comme beaucoup, rire de tout ça à gorge déployée
http://www.20minutes.fr/television/1272859-20140112-vidEo-nicolas-bedos-sen-prend-violemment-a-dieudonne-on-nest-couche
Allez un bon schnaps, quelques bières et vous aurez oublié d'être con.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/03/attention-les-gars-quenelle-cest-truc-pede-248737
nous refait le coup de l'éléphant qui trompe énormement.
http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-joue-son-nouveau-spectacle-asu-zoa-lundi-soir-a-paris-13-01-2014-1779798_23.php
Putain qu'est-ce qu'on se marre !
Après que vous en ayez quelque chose à foutre du sort des palestiniens c'est autre chose. Quelque chose me dit même que le kefieh vous fait d'abord penser à la serpière qui trône sous votre evier. Mais attention je peux me tromper... M'enfin j'en doute.