Bonne année dans la bonne humeur







Pleumeur Boudou






Je commence l'année en fanfare, voilà qu'un admirateur m'écrit. Comme vous pouvez le constater, une fois de plus c'est de haute tenue  :


«La différence avec d'autres guignols c'est qu'un député Européen n'est pas forcément obligé de causer des juifs à tout bout de champ pour faire gonfler le chiffre d'affaire. A part ça paraît que la Quenelle se porte bien. Surtout sur le bloc note de votre Chatelain beauceron adoré ! Queue d'au cul rance ! Et sinon, vous ça va ? Pas trop mal au vertèbres à force de faire le dos rond ? » sur Un député européen touche environ 12000 euros de salaire mensuel d'après Wikipédia… c'est tentant…
Publier | Supprimer | Spam
La bonne du curée (plate ânée)
à 13:00

Pour répondre, nous allons essayer de procéder de manière rationnelle et scientifique. Effectivement, je n'ai pour l'instant effectué  aucune recherche sur les députés européens qui parlent à tout bout de champ des juifs pour faire gonfler le chiffre d'affaire. Cela doit avoir sûrement un intérêt, mais bon, je n'ai pas le temps de tout lire. Par contre, voilà que je visionne une réclame électorale  juste après avoir lu le commentaire de mon admirateur. Il ne s'agit pas d'un député européen mais d'un député français. Parle-t-il des juifs à tout bout de champ pour faire gonfler son chiffre d'affaire ? je vous laisse juge. Pour ma part j'ai du mal à me retenir de rire, et vous?





Commentaires

L. hakordy a dit…
Ah !!! Vous voyez bien que vous êtes mieux quand vous remuez la queue.
Thifaine a dit…
pas bien compris il est député votre gourou* ?

*http://leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-11.htm
Sarah a dit…
Questions pour un champion.

C'est quoi qui vous fait rire dans la vidéo ? Le fait qu'il existe des français qui vivent à l'étranger et qui s'y sentent bien ? Un rapport avec la place que vous assignez aux étrangers, avec ou sans papiers, vivant en France ? Mais encore, dites-nous tout, vous êtes contre la double nationalité aussi ? Et aussi tant qu'à faire, contre la double-culture ? Le genre à ne pas supporter qu'on cause alsaco dans les lieux publics ?

Esclave(s) vous dites ? Mais de quoi ? De qui ?
Blanc comme neige au soleil a dit…
En même temps y a pas que les blagues sur les juifs pour mettre du beurre dans le pinard. Y a aussi la vaseline du Golfe Persique :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/07/blanchiment-dieudonne-a-envoye-plus-de-400-000-euros-au-cameroun-depuis-2009_4344202_3224.html

Ca peut aider quand ça coince dans les tuyaux.
Eva Zlin a dit…
Il est à penser que, s’il laisse un souvenir un jour, monsieur M’balla sera connu lui pour ce mouvement de bras de type fasciste, qui n’ose même pas s’affirmer pour ce qu’il est : un membre raide, mais trop lâche pour se dresser,

en quelque sorte, le signe d’une âme « en berne

source : http://histoireetsociete.wordpress.com/2013/12/23/charlelie-couture-parle-de-la-france-de-mandela-et-de-dieudonne-chapeau/
Le platane a dit…
Je trouve que le monsieur de la vidéo a plus sa place à la Knesset qu'au parlement français, c'est juste une impression. Pour faire court, son nationalisme n'est pas le mien. Pour les autres contributions, que dire… je lis aussi le Monde, un journal tout ce qu'il y a de plus libre sur la question de Dieudonné. Quant à monsieur Couture… j'ignorais qu'il était encore en vie.

L'essentiel étant dans le résultat de cette lamentable affaire, maintenant tout le monde sait qui fait la loi en France…





Pour le reste, pas de commentaires sur ce fil, ils vont finir dans l'égout…
Ptdr a dit…
maintenant tout le monde sait qui fait la loi en France…

Pour le reste, pas de commentaires sur ce fil, ils vont finir dans l'égout…

1/08/2014

Comme vous dites ! La preuve c'est que pour de tes propos vous ne serez même pas inquiété. CQFD
Le platane a dit…
Vous êtes impayable !



Pourquoi serai-je inquiété pour mes propos? Primo, je suis pas obligé d'aimer et d'être d'accord avec Habib Meyer. Secondo, quand je dis que l'on voit très bien qui fait sa loi dans le pays, c'est comment dire, aussi subversif que de dire qu'il y a un nez au milieu du visage. Pour Bruckner, les choses sont assez simples :

« Interdire l'humoriste, ce serait le servir, donner à ses thèses complotistes un fondement objectif, lui faire une publicité qu'il ne mérite pas. Il serait plus avisé de décupler les amendes judiciaires qui le frappent quand il dérape, et de l'assécher ainsi.» (1)


Si maintenant le fait d'énoncer des fondements objectifs est susceptible d'être condamnable, je ne sais dans quel monde vous voulez vivre, d'ailleurs ce n'est pas mes oignons. Alors de deux choses l'une, soit vous cessez de boire ou soit vous cessez de m'écrire.

Vous avez vu avec quelle habilité certains qui dénonçaient Dieudonné comme le diable antisémite ont tourné casaque quand monsieur Valls a répondu à leur voeux le plus cher, ils avaient peur d'être classé par l'histoire comme ayant été du côté de la matraque, ils seront classés mouchards à l'insu de leur plein gré . Cette circulaire n'est-elle pas une œuvre commune, doit-on séparer la main qui désigne l'homme à abattre de celle qui l'abat, vaste question?

Mais bon je vais poursuivre ma lecture : Le monde comme volonté et comme représentation

Autant dire que je n'ai pas envie que l'on me dérange ces prochains temps.

(1) http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/01/03/le-racisme-anti-blanc-existe-c-est-l-antisemitisme_4342787_3232.html
the coach a dit…
Objectivement votre objectivité façon Super-dupont ressemble à s'y méprendre à celle de "Je suis Partout"

Sinon vous faites bien comme vous voulez avec vos inquiétudes. Si vous ne voulez pas être dérangé il ne tient qu'à vous de ne pas l'être.

Saine idée de lecture :

http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/1626-internet/internet-pour-les-nulles-EAN9782754021548.html
V. Hill-Flatter a dit…
"je ne sais dans quel monde vous voulez vivre, d'ailleurs ce n'est pas mes oignons"

Parler pour ne rien dire tout en en allant à l'essentiel, c'est tout vous ça Mister Plat âne.
Le platane a dit…
C'est marrant, vous n'avez pas l'impression que Dieudonné a gagné la bataille, sa mission c'était : " bas les masques ". Sinon pour le reste, si je n'avais pas envie de vous publier, je n'ai qu'une option à cocher, mais vous illustrez à merveille une certaine forme de bêtise et de suffisance, que mon dieu, vous représentez une sorte archétype. Il m'a semblé que vous aviez l'intention il y a fort longtemps de ne plus fréquenter mon site, pourquoi avoir changer d'avis, c'était une très bonne idée…
Agnes Tasseur a dit…
Bon je passais par là et je constate que malgré le temps qui passe rien n'a vraiment changé.

"Dieudonné a gagné la bataille", c'est une sacré nouvelle ça, dites-moi.

Attention je ne vous parle pas de ces 83 % dont on se gausse ici ou là

http://www.bfmtv.com/societe/affaire-dieudonne-83pour-cent-francais-ont-une-mauvaise-opinion-lui-684372.html

Je préfère plutôt, comme beaucoup, rire de tout ça à gorge déployée

http://www.20minutes.fr/television/1272859-20140112-vidEo-nicolas-bedos-sen-prend-violemment-a-dieudonne-on-nest-couche

Allez un bon schnaps, quelques bières et vous aurez oublié d'être con.
Le platane a dit…
Si c'est le fils de Bedos et BFMTV qui sont bataillent contre M'bala M'bala, alors je m'incline de bonne grâce. Vous en avez d'autres des plaisanteries dans le genre?
Ptdr a dit…
Allah bonheur ! L'humour le vrai y a que ça de vrai. Le reste n'est qu'une mauvaise blague. Sur ce je vous laisse vous incliner. Mais attention à vos arrières (une autre plaisanterie douteuse rien que pour vous, je sais combien vous les appréciez ... ;-) ):

http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/03/attention-les-gars-quenelle-cest-truc-pede-248737
Thifaine a dit…
Un Beau florilège de vanne ma foi. Ca nous change des pleurnicheries sur la liberté d'expression (d'être con ?). N''est-ce pas Monsieur Duplatane ? Et pendant ce temps l'autre néo-capitaliste spécalisé en vaseline bon marché
nous refait le coup de l'éléphant qui trompe énormement.

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-joue-son-nouveau-spectacle-asu-zoa-lundi-soir-a-paris-13-01-2014-1779798_23.php

Putain qu'est-ce qu'on se marre !
Le platane a dit…
Revenons à notre député français qui aime si bien son pays : http://www.youtube.com/watch?v=4CctZP4cFaw
Thifaine a dit…
Vous n'aimez pas ce gros con de Netan et ses gros cons de copains. Moi non plus. Suffisait de le dire. Voyez Monsieur comme les choses peuvent être simples !

Après que vous en ayez quelque chose à foutre du sort des palestiniens c'est autre chose. Quelque chose me dit même que le kefieh vous fait d'abord penser à la serpière qui trône sous votre evier. Mais attention je peux me tromper... M'enfin j'en doute.

Articles les plus consultés