Dans les tribunes, au quart de virage à gauche.
Trégastel
"Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale", voilà les fortes paroles de Mélenchon. Effectivement c'est un jugement tout à fait honorable. Pour fêter la bonne parole de Mélenchon sur le délassement des classes laborieuses, nous allons nous offrir un petit morceau de musique que je dédicace aux joyeux drilles du dernier samedi soir :
Commentaires
http://www.dailymotion.com/video/x13uith_melenchon-mobilise-les-sans-papiers-africains_news
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Debacle-syndicale-21208.html
Alors autant tourner cosaque !
Après vous me faîtes lire un tract de la Filpac… 12 ans que j'étais dans cette taule, je les aimais bien les collègues. Quant aux pontes de la taule qui débarquaient nous faire la leçon sur la lutte des classes en signant des accords dans notre dos, c'était moyen. Maintenant, le "livre", c'est un peu fini, j'en sais quelque chose. Ils auraient quand même mieux à faire que des organigrammes sur Soral, Dieudonné et Belzébuth… si ils trouvent qu'ils sont plus crédibles comme cela… grand bien leur fasse.
Je pense que vous avez donné tout ce que vous pouviez sur ce billet, c'est pour cela que je clôture ce fil de discussion. Qui veut aller loin ménage sa monture.