Down House White


 Romanswiller

















Je viens de visionner un de ces nombreux films américains qui font la joie des petits et des grands : 
 White House Down
Affligeant comme d'habitude :   

 "Synopsis et détails
Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des États-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu’il lui apprendra la nouvelle, il l’emmène visiter la Maison-Blanche. C’est à ce moment qu’un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier…" C'est Allociné qui le dit, et je rajouterai que c'est Obama qui gagne à la fin contre les faucons qui veulent la guerre au Moyen-Orient.  Car Obama veut la paix, et se propose de retirer toutes les troupes de la région mais le vilain complexe militaro-industriel ne veut pas, à cause de cela les méchants veulent du mal à Obama. Nous avons droit à la fillette qui agite le drapeau américain déchiré sur la pelouse  de la Maison Blanche jonchée de débris  pendant que des F-22 survolent l'endroit à en tondre l'herbe.


Mais pour l'instant nous devons nous contenter de ça :   
 
Kerry parle d'une action militaire ciblée, sans troupes au sol :
Le secrétaire d'Etat a assuré qu'une éventuelle action serait "ciblée" et que les troupes américaines ne fouleront pas le sol syrien. Pour cette possible opération militaire, M. Kerry a dit compter sur les alliés que seraient la France, "notre plus vieil allié", la Ligue arabe et l'Australie. Il a également estimé que cette opération serait un message envoyé à l'Iran et au Hezbollah, soutiens de Damas. "Si le monde exprime sa condamnation et qu'ensuite rien ne se passe, cela voudra dire quelque chose."
[Source]

Commentaires

Ariel Lav-Bluplan a dit…
Ah les petites joies et les grosses peines des salles obscures... Et pendant ce temps sur internet "la dissidence" (Nabe, Laïbi, Moualek, Soral, etc.) se déchire et se lamente (Laurent Louis).

Auriez vous la gentillesse de nous livrer votre vision de ces quelques vidéos qui, elles aussi, amussent tant petits et grands ?
Le platane a dit…
Monsieur Planplan, je n'ai pas d'énergie à perdre pour livrer mon avis sur toutes vos histoires.
Marie a dit…
Vous avez bien raison il ne faut jamais faire d'histoire. Surtout quand ça ne VOUS concerne pas. bien le bonjour aux copains.

http://www.parousia.fr/Liens.htm
Le platane a dit…
Ce ne sont pas mes copains sombre crétin.
Anonyme a dit…
Pour l'Alexandrin vous reviendrez
Marie a dit…
Et bin quoi mon minet, tu joues à Pierrot avant le chant du coq ? C'est peut-être plus tes copains, mais c'est toujours les miens. Allez sans rancune tu fais comme tu peux mon pauvre. Je te paye une bière au Douze Apôtres ?
Le platane a dit…
Vous menez votre vie comme vous l'entendez, mais pour le rendez-vous au troquet, chiche, je crois que j'ai quelques mots à vous dire bien en face.

Articles les plus consultés