Électronique embarquée

Rue du Jura Strasbourg

Rue du Jura . [ Strasbourg ]

Les produits Apple font trois pages dans le journal Libération d'aujourd'hui. Personnellement, je n'arrive pas à percevoir l'intérêt d'un téléphone portable, d'être joignable jour et nuit n'importe où.

La sensation d'être débranché du réseau est une forme de liberté. Je continue à acheter des livres. J'imprime les textes que j'estime intéressants, je les perfore et les compile pour les relier avec des liens en plastique. Je peux ainsi souligner les textes et me livrer à une sorte de jeux graphique.

J'ai trouvé l'aspect pratique de l'informatique embarquée dans un produit tel que le Palm Z22. C'est amplement suffisant pour alimenter le journal en ligne que j'essaye de tenir.

J'écris un peu n'importe où, rentré chez moi, j'enclenche la synchronisation.

Et pendant ce temps la dette nationale se creuse, pour le plus grand bonheur des spéculateurs.

Commentaires

Articles les plus consultés