Beau temps




Parc de l'Orangerie

« Il fallait un final grandiose. Plus rien n'arrête le candidat trempé de sueur, porté par une foule en délire. «Chers amis, il nous reste huit petits jours pour bâtir le pays le plus prospère au monde, pour rétablir le plein emploi et l'autorité ! J'ai besoin de vous pour être le candidat du peuple de France.» Bercy explose. Avec la Marseillaise finale, on frise le délire. Sarkozy, hilare, chante à pleins poumons, enlacé par un Gilbert Montagné en transe. »

source : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/250822.FR.php


Bon, cela vaut largement Yannick Noha tenant madame Royal par la main et enjoignant la foule de pousser des « Yeaaa! Yeaaa! » pour sa candidate. Mais le prix Georges Orwell de la campagne présidentielle reviendra inconstestablement à l'homme aux talonnettes. Ces propos sur "mai 68" lui donne même la mention spéciale '' little brother". Ce détour par Orwell est largement inspiré par la lecture d'un article de Jacques Bouveresse. Ce dernier appelle à voter pour notre potiche royale, ce qui peux se comprendre aux vues des prestations du candidat de Doc Gyneco et Rika Zaraï.

Sinon, je me console en sachant que mon ex-directeur va éventuellement écoper d'une peine de prison avec sursis, j'espère que ça va lui calmer ses ardeurs. Bon, c'est une autre histoire, j'y reviendrai plus tard.

 

Commentaires

Articles les plus consultés