Un calme étrange

Drôle de fin d'année, j'aurais donc vu la photo de Soral se photographiant nu devant la glace avec son téléphone mobile. Tout cela pour l'envoyer à une femme nettement plus jeune que lui. J'ai aussi le souvenir d'un Soral fustigeant les hommes d'un certain âge fréquentant les femmes nettement plus jeunes qu'eux, et il me semble que Soral ne faisait pas l'apologie du sexe façon numérique. Mais que dire, nous ne sommes que des hommes, mais personnellement, je n'ai pas encore l'idée de me photographier nu devant la glace, l'engin bien en vue. Tout cela pour en venir où et pour dire quoi. Si il y a bien quelque chose qui fait progresser les idées " extrémistes " , ce n'est pas Soral, ceux qui poussent "l'extrême droite" c'est le parti socialiste, c'est le parti socialeux qui pousse la populace aux dernières extrémités. Pour supprimer l'effet il faut supprimer la cause.

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est vrai qu'Il était beau, qu''il sentait bon le sable chaud, votre "patriote" : http://lesarbresdestrasbourg.blogspot.fr/2009/06/le-patriote-soral-faisait-il-parti-des.html

Vous vous êtes don lassé. Soudainement ?
Le platane a dit…
C'est vrai qu'il m'a un peu déçu ces derniers temps. Mais bon, ce n'est là que péché véniel, son analyse sur la Syrie me semble plus probante que certaines autres, avec le recul, non?

Articles les plus consultés