La nouvelle « normalité »




Pleumeur Boudou










Nous voyons tout doucement se mettre en place une sorte de mise en place d'un place d'un pouvoir de police politique. On a déjà constater que l'on pouvait mettre en place des mesures d'exception comme dans l'affaire Dieudonné. Voilà que maintenant le fait de critiquer la politique israélienne mène directement en prison. Vous me direz que tout cela ne serait pas étonnant si l'on était en Israël. Mais le plus surprenant, c'est qu'Israël est à plusieurs milliers de kilomètres d'ici :


"Les mains toujours menottées, Boualem Snaoui est contrait de retourner au commissariat où il sera placé en garde à vue pendant huit heures. Ce n’est qu’après l’arrivée de son avocate, Maître D. Cochain, qu’il apprend alors que René Taieb, candidat municipal PS à Montmagny (95) et accessoirement, responsable du CRIF (l’institution juive) du département, a déposé plainte pour « dégradation de ses affiches, sur les panneaux dédiés à la libre expression publique dans la commune de montagne et incitation à la haine raciale »." [ Source]




Dans le même esprit, un commentateur presque anonyme m'envoie un courrier comme quoi je devrais la mettre en sourdine quant à un lien quelconque entre certains ministres et Israël. Mais le plus drôle, c'est que ces ministres ne s'en cachent pas, alors pourquoi il ne faudrait pas que ça se répète? Nous nageons en pleine bouffonnerie :


" Pour info y en a un autre qui s'est risqué à jouer avec les motivations supposées d'un de nos ministres (et ex-député si ça se trouve). http://www.metronews.fr/paris/yvelines-fontenay-le-fleury-un-tract-antisemite-ciblant-vincent-peillon-fait-polemique/mnbv!QGXSMzawSm/ Je serais vous je ferais en sorte que tout ceci reste underground. Faudrait pas que Metro-news tombe sur vos petits durafour-crématoire de province. Vous avez peut-être pas envie de faire la une des DNA. Sinon félicitaions pour votre "Hollande n'est pas juif". Comme personne ne l'avait mis sur la liste (même pas vous si ce n'est drrrière l'Haziza de service), fallait évidemment réparer cette grossière erreur. sur Moscou Vichy, notre ministre sioniste des finances voit de l'extrême droite partout, il est vraiment à bout d'argument.
Publier | Supprimer | Spam
Daniel Balorge
le 23/02/14 "

Comme dit, c'est purement étonnant et cela se passe en France.








Commentaires

Joanhy Soamové a dit…
Et vous au fait Mis(t)ère plat âne , vous avez pris une assurance- zonzon ou au moins "gros péppins" ?

Perso, c'est tout ce que j'espère pour vos gosses et leur(s) mère(s) (parce que j'imagine qu'à votre âge vous en avez quelque-uns à charge).

Le reste (les délires suicidaires et autres diatribes paranoïaques), c'est vrai que, comme disait l'autre, ca ne nous regarde pas.
Anonyme a dit…
"Israël est à plusieurs milliers de kilomètres ”

Allons allons, comme vous y allez ! Tout le monde sait bien que Strasbourg est la capitale d'Israël (c'est même vous qui l'avez démontré par un de ces tours de passe-passe dont vous avez le secret :

http://lesarbresdestrasbourg.blogspot.com/2012/04/tel-aviv-am-rhein.html

D'ailleurs on a oublié de vous dire chapeau ! Kippa si vous préférez. :-)
Le platane a dit…
Cher public, comme vous pouvez le constater, il y une quelque chose d' insidieux qui s'invite un peu partout. Cela est de second ordre, mais suffisamment prégnant pour ne pas l'ignorer. C'est ainsi, que le vouliez ou non, que vous vous en accommodiez ou non. Maintenant, vu la teneur des commentaires et leur profondeur d'analyse, je vous invite à les lire et les relire, voir de les imprimer et les encadrer au dessus de votre lit.
Profondément votre a dit…
"Nous voyons tout doucement se mettre en place une sorte de mise en place d'un place d'un pouvoir de police politique, etc. (et blablabla ...) Diedonné (M'bala M'bala M'bala) "

Tout doucement (...) une sorte. P. ce que vous êtes drôle vous quand vous vous y mettez. Avec des pincettes donc votre Police Politik et en prenant un bon gros microscope des familles ma foi.

Bon sérieux, dites-nous tout. On vous a colé quoi pour le moment comme tortures physiques et/ou mentales suite à vos si subversifs billets ?

Et si vous arrêtiez un peu de chouiner ? Je veux dire si vous occupiez un peu de vous et un peu moins des juifs ... Euh pardon, des sionistes; ca irait pas mieux ? Pour vous s'entend.

Nous (votre cher public) vous pensez bien qu'on attend plus grand chose. C'est que ça tourne un peu en rond votre truc à la longue.
Le platane a dit…
Premièrement, des sionistes sont au gouvernement, et pas à des portefeuilles de seconde zone, vous m'accorderez que cela n'est pas tout à fait neutre. Deuxièmement je vous emmerde, vous et insinuations malveillantes, mais cela j'espère que vous l'avez compris. Cela fait quand même presque 1000 commentaires que vous postez sur mon site depuis quelques mois. Vous me direz que les pseudonymes sont différents, mais c'est la bêtise qui transpire de tous ces commentaires qui lui donne un parfum particulier et unique.
Ptdr a dit…
Et voilà on est malveillant, insinuant, on vous harcèle et même, si ça se trouve, on vous torture (comme la Gestapo et toute bonne police politique qui se respecte un peu).

Comprendre toute cette bétise ambiante qui suinte par tous les trous que vous laissez sur votre blog si spirituel, non-conforme et tellement libre de ton.

Si c'est pas malheureux quand même ! Tant de travail et si peu de respect en retour.
P.S. a dit…
"Des sionistes sont au gouvernement, et pas à des portefeuilles de seconde zone, vous m'accorderez que cela n'est pas tout à fait neutre"

Ce que vous écrivez-là est effectivement tout sauf neutre. C'est même très orienté poltiquement (un refrain bien connu comme on dit). On vous l'accorde ... et bien profondément !
Curé Meslier a dit…
Je crois que tout ceci n'est pas politique, et même pas policier en définitive. C'est au contraire très religieux. Ce que je lis ici me fait penser à un petit servant de messe qui aimerait se voir en Christ en croix sur son Mont Golgotha.
Le platane a dit…
Sinon, une petite précision, je m'occupe de la chose publique, c'est la moindre des choses en «démocratie», n'est-ce pas? Donc je m'occupe de ce que fait mon gouvernement. Si mon gouvernement se sent lié par des liens éternels et inconditionnels à un autre pays, je suis en droit de me poser certaines questions. La chose privée, cela peut-être la religion ou la famille dans la mesure où cela n'interfère pas trop dans la chose publique. On notera que les polices politiques sont connues pour envahir la sphère du privée, c'est comme ça, que voulez-vous que je vous dise.

Je m'intéresse à donc à mon pays, j'écoute notre capitaine de pédalo qui s'offre un beau discours de portée internationale en direct de la nouvelle plate-forme de communication de la République Française : http://www.youtube.com/watch?v=VxE4--89bXw


Sinon, votre vie privée, j'en ai rien à branler.

Ptdr a dit…
C'est quoi encore que cette histoire sur la vie privée des autres. Occupez vous plutôt des conneries que vous nous pondez. La dernière en date n'est pas mal du tout :

"mon gouvernement se sent lié par des liens éternels et inconditionnels à un autre pays"

Putain sans blague je savais pas qu'ils s'étaient Mariés La Hollande et le Netanyaland. Ca s'est fait à la mosquée ? Celle de Jérusalem ou celle de Tel-Aviv-am_rhein ?
Le platane a dit…
Vous êtes un génie enchaîné de manière éternelle au pays des bien pensants ultralucides, quand même !

Un peu d'image devant tant de clairvoyance, voici des images que je ne connaissais pas : http://www.youtube.com/watch?v=BgiWZIfkMGk
Ptdr a dit…
Vous la connaissiez pas. Bin merde alors ! Le soutien a un territoire souverain en voilà un scoop qu'il est incrédibeul .

Continuez à vous faire votre cinoche tout seul sur Youtube. C'est très bon pour ce que vous avez et puis ça entretient le moral hein !

Sinon dans la genre débile et parano profond, pour pas dire plus, perso je préférerais toujours celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=odCQZnGpReE

trouvée sur

http://lesarbresdestrasbourg.blogspot.co.at/2012/04/tel-aviv-am-rhein.html
Le platane a dit…
Mais qu'est-ce que vous racontez, monsieur Valls, ministre de la république exprime son"engagement absolu pour Israël"(1), c'est autre chose qu'un vague soutien de principe à l'intégrité des frontières d'un pays . Les mots sont quand même bien choisis. Tout cela ce n'est pas de la paranoïa, ce sont des discours dont les mots ont un sens, et il n'y a guère d'ambiguïté dans le discours prononcé par Valls. Maintenant, vous parlez de soutien à un "territoire souverain". L'expression est un peu mal choisie, mais qu'importe, tout le monde aura compris. Vous parlez du territoire souverain du plateau du Golan ou des territoires souverains de Cisjordanie? Décidément, vous ne loupez pas une occasion pour vous distinguer. L'acronyme PTDR veut dire pété de rire je suppose, c'est bizarre, on sent plutôt la crispation, j'ai l'impression que vous vous forcez, ça fait mauvais acteur.







(1) http://www.youtube.com/watch?v=BgiWZIfkMGk
Ptdr a dit…
Toute chose égale par ailleurs le Golan et la Cisjordanie c'est un peu comme la Nouvelle-calédonie ou l'ex-Algérie française si chères à vos admirateurs de la Droite strasbourgeoise.

http://www.ladroitestrasbourgeoise.com/archive/2011/10/12/lisez-vouslesesclavessalariealsaciensetleurdestin/

Bref la fRance (avé un gros R hein !) et Israël sont, sur ce point, comme votre Bachar et sa grosse Poutine

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18164/Ukraine/article/detail/1806424/2014/03/06/Bachar-al-Assad-apporte-son-soutien-a-Poutine.dhtml

Unis contre le terrorisme (sic) comme les doigts d'une seule main. Que voulez qu'on y fasse. C'est comme ça et vos fixettes mal maquillées n'y changeront évidemment rien.

PS : crispé ? Parlez pour vous vieil obsédé !
Au "pays des bien pensants " et du "quand même !" a dit…
Ah Valls, Ah Soral quel beau couple que voilà ? Mais au fait qui c'est qui va défoncer la geule ou le fion à l'autre ? Et vous Platane c'est quoi votre rôle dans cette idylle ? Boute-en-train ?
Le platane a dit…
«Toute chose égale par ailleurs le Golan et la Cisjordanie c'est un peu comme la Nouvelle-calédonie ou l'ex-Algérie française si chères à vos admirateurs de la Droite strasbourgeoise.»

Que dire, je ne sais pas si l'ex Algérie française est chère aux animateurs du site de la Droite strasbourgeoise, leur sujet serait plutôt la France algérienne. Ensuite vous évoquez la Nouvelle Calédonie avec toujours ce PTDR en guise de pseudo, pété de rire… tout un programme.

Il me semble que la Nouvelle Calédonie s'est engagée dans un processus d'autodétermination , le vote aurait lieu entre 2014 et 2019. Les habitants de l'île seront consultés, sauf les immigrés qui sont arrivés après la signature de l'accord de 1998. Tout cela dans le soucis de préserver l'identité Kanak de la Nouvelle Calédonie. Vous ouvrez des boîtes de Pandore.

Enfin, là n'est pas le sujet ou presque. Car Israël peut être considérer comme la dernière aventure coloniale européenne d'envergure. 320 000 immigrants européens entre 1948 et 1951 et plus de 500 000 entre 1990 et 1994. Je crois savoir que les Palestiniens ont vu cette immigration d'un mauvais œil.

Mais bon, quand je vois les fameux ministres socialistes se prononçant pour une amitié indéfectible envers Israël, je suis particulièrement écœuré. Car comment ces antifascistes déclarés peuvent t-ils se dirent amis d’Israël, mystère et boule de gomme. Je viens de commencer un livre Michel Warschwaski, A tombeau ouvert que ça s'appelle, c'est assez édifiant(1) : "Quelques semaines plus tôt, on pouvait voir des soldats israéliens faire courir devant eux des Palestiniens à moitié nus, d'autres marquer leurs prisonniers avec un numéro sur le bras. La presse israélienne faisait même état d'un officier supérieur qui appelait à étudier les tactiques appliquées par la Wehrmacht pour écraser l'insurrection de Varsovie." . Et dire qu'il faut se farcir des leçons d'antifascisme de la part du gouvernement. Bouffonnerie que tout cela, bouffonnerie qui aura une fin, espérons le, et le plus vite possible.

Dans cette histoire, pour être très clair, ce n'est pas la lutte des palestiniens qui me motive, c'est la lutte contre les faux-culs dans mon pays. Pour les imbéciles dans votre genre, je ne peux rien faire, il faut très chrétiennement les subir.


(1) http://www.lafabrique.fr/catalogue.php?idArt=26
Le masque et la plume a dit…
"pour être très clair, ce n'est pas la lutte des palestiniens qui me motive, c'est la lutte contre les faux-culs dans mon pays"

Tout un programme en effet et très clairement énnoncé. Reste à l'appliquer ... Plus délicat que de de tenter de récupérer les écrits du fils du grand Rabin de Strasbourg ; qui lui ne s'en tape pas des palestiniens. Mais alors pas du tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Warschawski

Quant aux faux-derches, comme vous le savez, c'est bien souvent celui qui dit qui est. Et dans la série tout finit en chanson, vous la connaissez celle-là ? Ecoutez bien les paroles : http://www.youtube.com/watch?v=oNYz_QDeYu8

Tout un programme là aussi et tout ce qu'il y a de plus clair. Au moins pour tous les "chacals aux cheveux longs". Mais attention, Monsieur, c'est "sans peur, ni couardise" hein. Clair, net et précis quoi. Soit tout le contraie de vos ineffables contorsions et autres plattes anneries faussement "gramscistes" mais pleinement de droite .
Le platane a dit…
J'aime bien la chute de votre commentaire digne d'un véritable ponte du parti socialiste. Un vrai travail de politicien du dimanche. Pour le reste, je laisse le lecteur juge. Je crois que nous avons fait le tour de la question pour cette semaine, personnellement, je vais essayer de passer à autre chose.
Hans Schnokloch a dit…
Bonne idée on commençait à se faire chier sévère ! Après les largesses de "votre" député préféré vous pourriez peut-être nous parler de celles de son suppléant de l'époque.

http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2014/03/01/vigie/eric-elkouby-ses-couteuses-promesses-la-montagne-verte/

Si je vous dis ça c'est juste
histoire de ne pas céder au fameux "deux poids, deux mesures". Ce serait con non ? Vous Remarquerez encore qu'il s'agit-là de pontes socialistes tout ce qu'il y a de 100 % pur jus. En plus ça va plaire à vos admirateurs et autres spécialistes en "réarmement" idéologique à bas coûts (le genre c'est nous les bons gars de la Marine). Alors, pouquoi se priver ?
CQFD a dit…
Bien vu Hans. Je plussoie plus plus plus. Et si ça se trouve, au delà du seul député Jung, en creusant un peu, on s'appercevrait que le suppléant ou un autre proche du sinistre Moscovici a "subventionné" quelques associations musulmanes ou même carrément une officine pro-palestinienne. Bin quoi ça s'est déjà vu. Dans le genre paradoxal y a eu bien pire que ça.

Ca ferait jaser ou hurler certains, c'est sûr. M'enfin après tout chacun fait ce qu'il lui plait. Y a ceux qui traquent les feujs, les Roms ou les slims partout, jusque dans les moindre recoins, et ceux qui se battent pour leurs droits à ne plus être traités ou considérés comme des esclaves. Comme disait ma grand-mère : on peut pas tout faire ... Et puis faut de la place pour tout en ce bas monde.
Le platane a dit…
Je ne connaissais pas l'affaire. Pour rester pragmatique, les largesses du suppléant de monsieur Jung, ouvrons une parenthèse ce dernier étant le député qui a glissé quelques petits mots à l'assemblée nationale sur la fermeture de l'entreprise où je travaillais à défaut de verser 30000 euros, fermons la parenthèse. Donc ce suppléant n' a pas distribué de largesses, il a distribué des promesses de largesses par l'intermédiaire procédé douteux d'après la CUS. Bon, que vouliez-vous dire exactement, que monsieur le suppléant de monsieur Jung a roulé ses électeurs dans la farine, puisque dans les faits, c'est cela que l'on constate. Ou peut-être est-ce un terrible quiproquo qui devrait se dissiper d'ici peu, et que tout cela est parti d'une bonne intention au départ? Peut-être que se sera à la justice de trancher, moi j'en sais rien.
Ptdr a dit…
Si je ne m'abuse vous avez rajouté un zéro aux 3000 euros versés à l'association Wizo (celle qui vous causait tant de tourments dans votre précédent billet).

http://www2.assemblee-nationale.fr/reserve_parlementaire/plf?idDemandeur=1748&typeTri=depa

A moins que vous ne pensiez au consistoire israélite. Si ça se trouve c'est peut-être ça l'explication. Allez savoir !

Bon et sinon vous avez peut-être un avis quant aux 50 000 euros accordés au FCSK06. Je veux dire comparativement à celle dont a pu bénéficier la JS Koenigsoffen ? J'en sais rien moi ...
Anonyme a dit…
De toute façon on s'en fout de ces conneries vu que de toute façon Les salopes de gauche sont pires 
que les salopes de droite

http://leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-11.htm

Articles les plus consultés