Le doute du jour.


 Duppigheim .







« Je ne vais pas parler de « démocratie » car il y a  longtemps que nous ne sommes plus en démocratie, nous sommes dans des oligarchies
pluralistes composées d’un minimum de libertés individuelles, mais cela est en train de
disparaître, nous avons des radars et des caméras de surveillance à tous les coins de rue, des
puces RFID, etc., nous allons vers une société totalitaire de pénurie qui sera toujours une
société de consommation mais où l’on ne pourra pas consommer. » nous dit Serge Latouche lors d'un débat. Mais alors, c'est paradoxal, comment dans un monde où les Gay Pride pullulent la démocratie est inexistante. la Gay Pride n'est-elle pas une grande conquête démocratique?

Commentaires

Unknown a dit…
Je ne sais pas si c'est paradoxal, mais plus ça va et plus vos doutes ressemblent à des certitudes. Soit dit en passant on ne voit pas bien le rapport entre les gaypride qui pullulent (sic) et les puces RFID ou les caméras de surveillance. On trouve ce genre de moraline dans l'œuvre de feu Monsieur Muray (et chez quelques autres céliniens coincés du cul), mais on n'en voit nulle trace dans l'extrait que vous nous servez ici.

Quant à la question qui vous taraude, on ne saurait trop vous conseiller de vous rapprocher de ce syndicat dont vous vantez de faire partie. Surtout allez-y sans crainte. Ils sont contre toute forme de harcèlement sexuel.
Unknown a dit…
http://www.cgt-cus.net/spip.php?breve60

Articles les plus consultés