Un commentaire coincé dans les tuyaux

Rocher du Brotch.






















  Merci de noter: Votre commentaire doit être validé par un modérateur. ( posté le 24/04)

Monsieur le Palmier, voici quelques éléments qui compléteront votre fiche de police (2) sur le site Alsace libertaire concernant le vote ouvrier pour Marine Le Pen et ma modeste personne. Et pour être plus précis, je ne dis pas qu’Alsace libertaire est un site policier, j’affirme simplement que vous vous livrez à un travail policier, et non pas à pas à un travail d’honnête détective indépendant.
Pour rentrer dans le sujet, voici un témoignage d’un électeur du FN. Ce témoignage confirme un peu mon analyse sur le vote ouvrier pour Marine Le Pen. L’ouvrier en question nous dit :  » De toute façon, « Sarkozy, Hollande, Le Pen, ils bouffent tous ensemble. C’est la grosse bourgeoisie. Même si Marine Le Pen, elle n’a pas tant de richesse que ça, pas tant que Sarkozy »(2). Ce cas n’est pas ne représente pas la majorité du vote FN, mais il est emblématique d’une grosse minorité. Je n’ai pas dit que l’ensemble du prolétariat allait voter pour le Front National, mais que la partie qui le fait par défiance face aux tenants de la « bonne pensée ».
Et pour ce qui est du scrutin du second tour, pour votre gouverne, ma religion est faite, j’irais voter Hollande pour la bonne raison que je vomis Sarkozy. Monsieur Alain Badiou, malgré sa détestation de Sarkozy se refuse à choisir, il hait à moitié. Le scrutin à venir ne conditionne que très moyennement le devenir de notre société, mais ce n’est pas une raison pour donner une prime à des individus de la trempe du petit Nicolas en s’abstenant.
Encore un dernier point, non l’immigration n’est pas pour moi le principal problème en France. C’est ceux qui en profite. L’immigration telle que se pratique actuellement est un sous -produit de l’exploitation et de l’aliénation. Est- ce suffisamment clair monsieur le policier?
(1) http://www.alsacelibertaire.net/?p=6416
(2) http://dunkerque.blog.lemonde.fr/2012/04/23/mon-vote-le-pen-une-mise-en-garde-pour-hollande/

Commentaires

Articles les plus consultés