Le reformatage mondial de l'esclave salarié en fin de course
Ochsenstein.
On est en passe d'assister à un reformatage mondial en ce qui l'esclave salarié en fin de « vie active ». Les honnêtes dirigeants algériens prennent exemple sur notre honnête président ainsi que sur notre pas moins honnête ministre du travail pour réformer sur le sujet. Cette réforme devrait préserver l'équilibre des caisses, comme toujours. Français et Algériens savent à quoi s'en tenir quand leurs dirigeants parlent de gros sous.
« La réforme du système de retraite est inéluctable. Elle se fera «progressivement» et de manière «douce». S’il n’est pas question pour l’heure de rallonger la durée du travail, l’option deviendra inévitable à long terme. Le gouvernement a déjà donné le la en ouvrant le débat sur la retraite anticipée.
Nawal Imès - Alger (Le Soir) - Allusion à peine voilée aux remous que provoque la réforme de la retraite en France, le ministre du Travail dit choisir «la méthode douce» mais ne perd pas de vue ce qu’il considère comme essentiel : la préservation de l’équilibre financier des caisses. Pour y arriver, le gouvernement sera appelé à prendre des mesures pas populaires. » [ Source ]
Commentaires