La propagande est un art difficile.

Quai des Alpes Strasbourg


Quai des Alpes . [ Strasbourg ]

Les intérêt des puissances industrielles pharmaceutique et deux des politiques sont entrées en collusion lors de crise de la grippe H1N1. Ils ne fallait pas être grand clerc pour sentir le parfum de manipulation qui émanait des médias. La preuve, une grande majorité de Français a préféré ne pas se laisser piqué.

Il est vrai qu'au début, je n'étais pas parti pour me faire vacciner. mais au fur et à mesure que mes collègues faisaient vacciner leurs enfants, je commencer à développer un léger doute et avec le temps, une culpabilisation.

C'est avec un léger soulagement que j'apprends la revente des vaccins français, finalement tout cela n'était que propagande. Bravo!

La question est la suivante, doit-on être indulgent avec ceux prétendent nous gouverner. Ma réponse est non! La grippe H1N1 révèle la pathologie de l'Etat depuis 2007.

Commentaires

Articles les plus consultés