Calife à la place du calife

 Un syndicat étudiant pense lutter plus efficacement contre l'antisémitisme que la Licra, en voilà une nouvelle. Critiquer la Licra de la sorte est peut-être le signe d'une certaine soralisation des esprits, veuillez m'excuser du néologisme mais il était trop tentant de faire une plaisanterie sur la chose. Mais à la réflexion cela ne me fait sourire qu'à moitié, je me demande vraiment ce que ces étudiants ont réellement dans la tête, cela fait tellement longtemps que j'ai décrocher avec le militantisme de l'extrême gauche du capital et de ces luttes parcellaires que je me sens largué sur le coup. A propos de l'expression " extrême gauche du capital " je ne l'ai pas encore trouvée chez Engels, d'après Michéa elle devrait s'y trouver. Si un aimable lecteur pourrait m'éclairer sur la chose je lui en serai reconnaissant.

Commentaires

Articles les plus consultés