Je bois du petit lait

 J'ai croisé la manifestation contre la loi dite de sécurité globale, en même temps ou presque j'ai visionné une émission de 2017 avec Emmanuel Todd ou ce dernier déclarait que Macron était une menace pour la démocratie au même titre que le Rassemblement National dans la mesure où si les élites arrive à faire élire leur marionnette, ces mêmes élites considéreront que tout sera permis... A titre personnel quand je vois le score ridicule obtenu par la maire de Strasbourg en terme de voix, et que cette dernière se targue de concepts du style " démocratie participative ", je crois que je suis en droit de considérer que la démocratie est morte et que nous sommes que dans l'air de l'enfumage. Je tiens aussi à exprimer tout mon mépris aux personnalités qui ont soutenu Macron et qui maintenant se pincent le nez, je pense plus particulièrement au premier secrétaire de la CGT, d'autres ont été cités plus bas. 

Je pense à un détail amusant, lors de la manifestation parisienne, des manifestants ont hué des casseurs qui semblaient opérer sous le masque de l'ultra-gauche. Pour que cela cesse plusieurs organisateurs ont exprimé leur désaccord par l'intermédiaire des haut-parleurs, et l'on entend la frangine Traoré qui pousse au micro " Traoré est là... ", comme si cela allait faire cesser la mise à sac de la succursale bancaire. Les casseurs ont dû pouffer sous leur masque quand il ont entendu cette frangine de multirécidivistes leur faire la leçon du haut de la camionnette avec son micro.

Commentaires

Articles les plus consultés