Moscou Vichy, notre ministre sioniste des finances voit de l'extrême droite partout, il est vraiment à bout d'argument.
Pleumeur Boudou
« Joseph Goebbels, de sinistre mémoire, disait déjà qu’il voulait jouer sur l’émotion et non la raison. Peu importe donc les arguments que j’ai pu avancer, arguments qui peuvent être considérés comme juste ou faux suivant les opinions, mais qui n’en restent pas moins des arguments. Il s’agit de me déconsidérer et, à travers moi, tous ceux qui pensent que l’Euro est une mauvaise chose, et ils sont de plus en plus nombreux que ce soit parmi les économistes[9] ou dans la population. Il s’agit de les associer, dans les représentations collectives, avec ce monstre à cent têtes qu’est « l’extrême droite ».
La ficelle est donc un peu grosse. Surtout, venant d’un Ministre qui fait son possible pour accroître la désespérance de la population, qui courbe l’échine devant les banques et les banquiers. On attendait autre chose d’un Ministre de la République. Je le dis publiquement: c’est indigne et c’est scandaleux. Qu’il soit partisan de l’Euro est son affaire. Cela ne prouve qu’une chose, que ses connaissances en économie sont limitées, à l’évidence. Mais, son savoir faire dans la communication est quant à lui expéditif, à l’image de son ambition.
Pierre Moscovici, Ministre des Finances de la République, a donc commis, un acte bien détestable. Que cela ait été fait dans le cadre d’un débat public et télévisé ne change rien à l’affaire. Je constate d’ailleurs que le meneur de jeu de l’émission, Monsieur Yves Calvi, s’est aussitôt démarqué de ces propos, sachant fort bien qu’ils pourraient, si j’en exprimais l’envie et le désir, donner lieu à une action en justice. » [ Source]
Commentaires
Vous êtes vraiment très en progrès (Bon pour être adoubé par l'autre chauve sur son canapé). Et en plus vous mêler ce pauvre Sapir, qui ne vous a évidement rien demandé, à vos petits trucages malsains et à vos ridicules fantasmagories .
Je ne sais pas ce qu'en aurait votre Sinistre Goebels, mais il est quasi-certain que Sartre aurait appelé ça une belle saloperie.
Ensuite vous pourrez regarder ce qu'est le machin WIZO que vous voyez apparaître dans le document.Cela vous occupera un peu.
PS : Et vous c'est quand que vous la (le) fermez (votre blog de merde "narcissique et creux") ?
* http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/01/17/au-c-ur-du-mensonge_4346119_3246.html
« Le MRAP demande l’interdiction de ce gala honteux. Un gala de Dieudonné est une menace pour la paix civile, un gala de Migdal ne l’est pas moins. Il serait souhaitable que la soirée de l’association d’extrême-droite reçoive le même traitement que celles de l’antisémite.»(1)
Quoi la France est occupée par les sionistes ! En Israël ils occupent les territoires, en France ils occupent des postes au gouvernement. Remarquez, quand j'ai vu Haziza debout devant Hollande sur l'estrade avec en fond Valls, Fabius, Peillon et Moscovici pour parler de Dieudonné, Je me suis dit une qu'il avait là une scène de tableau, Valls avec ces liens éternellement indéfectibles avec Israël, Peillon avec une amélioration de l'enseignement de la Shoa doublé du parachutage de sa fille à l'ambassade de France en Israël, Fabius avec sa volonté de bombardé les bases arrière du hezbollah, Moscovici pour le socialisme c'est aussi le sionisme, et debout, droit dans ses bottes, notre président qui les a consciencieusement choisis. David aurait peint ce moment inoubliable à la manière du sacre de Napoléon, Mais le nom du tableau aurait été plutôt inspiré par Magritte : « ceci n'est pas une bande sionistes ».
Que ce gouvernement soit constitué dans son bloc dur par des sionistes, c'est un fait. Maintenant, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ou est-ce que cela ne présente aucun intérêt, c'est un autre débat.
Rien de bien neuf sous le cagnard de votre fainéantise. De toute façon "il y a 20 ans" vous en étiez déjà là. Pas la peine de feindre la nouveauté.
Et en plus à l'époque le keffieh ça vous faisait le même effet qu'une kippa. Alors coucouche panier Monsieur le Tartuffe. On ne vous connaît que trop vous et vos maîtres à penser.
"Céline est génial parce qu'antisémite et antisémite parce que génial"
C'est bien ça, n'est-ce pas ? Et comment s'appelle-t-il déjà votre grand gourou de littérature comparée ?
Avec N à Jund je suppose. Elle est bien bonne celle-là aussi !
Et ta soeur au fait, elle la rit Lapp ou elle juif Sûss ?
En guise de fait, vous avez surtout établi, comme bien d'autres avant vous, une liste de ministres juifs ou apparentés. Vous confondez la chose avec leur sionisme supposé.
Mais ceci est effectivement une autre histoire. Histoire dont, à vrai dire, les esclaves salariés ou pas, particulièrement ceux qui peinent à boucler la fin du mois, se foutent comme de l'an 40.
Je ne suis pas bien certain que vous puissiez saisir la chose, à dire vrai. C'est un fait, et à la vérité moi aussi je m'en tape. Comme vous le savez, quand on est con on est con et on le reste.
Je ne sais si monsieur Jund est juif, mais je m'aperçois que vous n'avez pas commenté son utilisation de la réserve parlementaire . Il s'agit de répondre sérieusement cette fois-ci.
PS : pour quelqu'un qui "s'en tape", vous vous excitez drôlement.
Avec un G donc. Bref ni Jund, ni même Jud, hein ... Jung donc, même s'il n'est plus tout jeune. C'est ainsi et pas autrement.
Vous vous rincereriez un peu la cervelle que vous apprendriez à lire ( les mots ou et apparenté par exemple ) et à comprendre le sens de ces mots sans faire trop de lapsus nauséabonds..
Quant à votre anti-sionisme de pacotille, à force, tout le monde aura compris de quoi il en retourne exactement.
http://leuven.pagesperso-orange.fr/
Et bien vous savez quoi, j'en redemande. Encore ! C'est trop bon.
http://www.ladroitestrasbourgeoise.com/archive/2011/10/12/lisez-vouslesesclavessalariealsaciensetleurdestin/
(1) http://www.dna.fr/loisirs/2013/12/04/jean-luc-schaffhauser-on-peut-rester-centriste-et-etre-au-rassemblement-bleu-marine
Vous je sais pas vmais moi je suis bien content pour notre hussard de La droite strasbourgeoise. Ca fait toujours plaisir une bouche de moins à nourir. Non ? En plus paraît que ça paye au premier parti ouvrier de France. Plus qu'à L'UMPS en tout cas. Et tout ça en lisant Lénine. La classe !
http://www.leparisien.fr/municipales-2014/paris-75/paris-avec-100-000-eur-par-an-le-candidat-fn-dit-ne-pas-bien-gagner-sa-vie-12-02-2014-3584281.php
Et pis c'est des cotiz qui rentrent normalement. Et je vous dis pas ce que ramassent les potes du vieux grâce aux fans
http://www.metronews.fr/info/dieudonne-quand-le-canard-enchaine-epingle-sa-fortune-planquee/mnbk!XKFUGBUPLcxg/
Bon OK des fois y a des procès qui tournent mal.
http://www.myboox.fr/actualite/vol-au-dessus-d-un-nid-de-fachos-frederic-chatillon-deboute-par-la-justice-ac-29077.html
Bon mais c'est jamais que des broutilles. De l'argent de poche. De la ferraille ...