Soutenir les croisiens


roms



Heidenschloss








Je n'ai aucune sympathie pour les Roms , que cela soit dit, on ne peut pas aimer tout le monde. Et je comprends l'exaspération de certains par rapport à des comportements limites. Mais ce qui fait le malheur des Français, ce ne sont pas les Roms en particulier, mais la grande finance en général.


Le maire UMP  de Croix aurait pu avoir les mêmes propos sur la finance: " si un croisien commet l'irréparable, je le soutiendrai ". Qui peut affirmer que les institutions financières ne sont pour rien dans le désastre ambiant. Et leur responsabilité est d'une autre ampleur que les quelques câbles de cuivre arrachés ou d'une la trentaine de poules disparues. La grande finance se moque aussi comme d'une guigne de votre propriété privée.

Commentaires

Anonyme a dit…
"la grande finance en général"

Vous nous rassurez. Voilà qui nous change de la grande finance internationale/cosmopolite apatride et levantine avec un gros nez tout crochus.
Le platane a dit…
Rassurer des tas de merde dans votre genre est le dernier de mes soucis.
Anonyme a dit…
Il est vrai que pour un spécialiste de la nage en eaux trouble et des chiures de mouches à dissiquer, la merde des autres c'est jamais très ragoûtant.

Articles les plus consultés