Notre président se sent un destin d'emmerdeur.

 "Aurore Bergé invite notamment « tous les candidats à la présidentielle » à « s’exprimer clairement sur le sujet » et à « demander à leurs propres militants d’être extrêmement vigilants sur leurs actions et paroles sur les réseaux sociaux ». « Ne rien dire, c’est cautionner. Il y a un vrai problème chez certains, à l’extrême droite et à l’extrême gauche, qui légitiment la violence », estime la députée. " ( source )

Évidemment c'est une député du parti présidentiel qui s'exprime après que quelques de ses collègues aient des lettres de menaces ou leur garage incendié. Bien sûr cela ne laisse rien présager de bon dans une " démocratie moderne". Mais quand on se fait élire avec moins de la moitié du corps électoral et sans menace de pandémie on devrait sentir que cette " démocratie " est un peu malade.  Cette députée invite les autres partis à être indulgents avec le parti présidentiel sinon il se transformeront par un petit coup de baguette magique en partis factieux. On savait que les godillots ne faisaient pas vraiment dans la subtilité. Il est de notoriété publique que les députés du parti présidentiel ont un niveau inégal et constitue un ensemble assez hétéroclite, beaucoup d'éléments n'ont pas d’éducation politique et certains semblent pas avoir d'éducation tout court. 

Quant à l'axe de la campagne donné par le président il est des plus original : il veut emmerder les non vaccinés jusqu'au bout. 

On se demande à quoi ça sert, on sait que vacciné on transmet et on attrape le virus. Moi je suis infecté, j'ai mes trois doses de justesse, peut-être aurai-je dû faire mon rappel plus tôt. D'un côté j'ai des collègues qui ont tout fait dans les temps et qui sont infectés. Personne n'est gravement malade, mais l'établissement suit le protocole à la lettre, donc je ne suis pas malade et je reste à la maison en tant qu'aide soignant, mon poste n'est pas remplacé puisqu'il y a pénurie. Je vous laisse deviner la qualité des soins dans certains établissements de santé. Mais peut importe car une des priorités de notre président est d'emmerder ceux qui ne sont pas vaccinés. Leur seul tort serait d'envahir des lits d'hôpital, lits d'hôpital que notre président a supprimé par milliers.

Commentaires

Articles les plus consultés